JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Baby Bump #2

By  |  0 Comments

Hello girls !

Plus que deux mois et 18 jours avant le grand chambardement … Comme ça passe vite ! En attendant la date fatidique, je tente de m’accommoder au mieux avec les tenues qu’il me reste et que je peux porter. Il y en a de moins en moins et c’est parfois un peu déprimant… HEUREUSEMENT Asos est là pour me remonter le moral, avec cette jolie petite robe rose que je porte depuis 5 jours tellement c’est la seule qui me va ( je rigole …. ou pas ! ). Elle a aussi la particularité d’être une robe d’allaitement : quand on soulève le volant on a le tété qui sort ! Mais je n’aurai probablement pas l’occasion de m’en servir puisque j’accouche en novembre, donc je pense que le temps ne sera plus à la petite robe rose. Je la trouve néanmoins pratique, et de longueur idéale pour cacher les kilos accumulés au niveau des fesses et des cuisses ( 10 kilos pour ma part à 7 mois de grossesse… Autant vous dire qu’il va falloir que je cravache dur pour les perdre ! ).

Je ne peux plus porter de talons hauts car je pèse trop lourd à moi-même et ça me fait gonfler, du coup j’opte pour mes jolies Ancient Greek Sandals, ce modèle est ancien ( c’est le cas de le dire) mais vous avez une très jolie sélection sur le site de By Marie ici. Autrement, j’ai porté cette robe à un mariage ( je vous avais dis que je la portais depuis 5 jours ! ) avec les slingback de Chanel en cuir irisé beige, et je dois dire que c’était parfait, d’autant que les slingback ayant des talons modérés, elles ne font pas gonfler les pieds !

Gonflement de pieds, kilos en trop, difficultés à s’habiller, et autres désagréments… À lire tout ça on pourrait croire que la grossesse est un moment difficile et une situation peu enviable, et pourtant, malgré tout ça je suis vraiment heureuse et épanouie. Serai-je déjà en train de comprendre le fameux paradoxe de la maternité ( = on en ch*** mais on est heureux ! ) ? Affaire à suivre !

baby bump the showroom project baby bump the showroom project baby bump the showroom project baby bump the showroom project baby bump the showroom project

Robe Asos

Bracelets Tamar Jewellery

Sandales Ancient Greek Sandals

Pochette ethnique ramenée par ma soeur de Bali ( j’en suis dingue), un peu le même genre ici

à bientôt !

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !