JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Baby Bump

By  |  6 Comments

La grossesse est une période particulière de la vie d’une femme. Le corps et le quotidien sont chamboulés, qu’on le veuille ou non. On aura beau essayer de faire comme si tout est comme d’habitude, rien n’est vraiment comme avant et il faut composer avec son nouveau corps et sa nouvelle vision des choses.
Les trois 1ers mois, tenue par le sceau du secret, je n’avais pas dévoilé ma grossesse à mon entourage, ni même au travail. J’ai pu porter mes jeans habituels quelques semaines sans trop de problème bien que ma balance commençait à afficher quelques kilos supplémentaires invisibles à ce moment-là. Tout se passe alors à l’intérieur, le grand chambardement est en route mais personne ne le sait et on peut garder ce doux secret pour soi. Les choses se corsent avec les jours qui passent, la journée on se sent engoncée dans son jean qu’on fini par ouvrir après le repas de midi et dont on est ravie de se débarrasser en rentrant chez soi le soir.
On commence à penser à acheter les fameux jeans de grossesse Ô combien seyants. Heureusement Topshop Maternité est là pour vous rappeler que vous pouvez rester stylée tout en étant enceinte. Mais à moins de refaire toute sa garde robe en mode maternité ( ce que je ne vous conseille pas) il va falloir tout de même trouver des subterfuges, composer avec ce que l’on a vraiment dans son armoire pour l’adapter à cette période particulière de notre vie.

Acheter les élastiques qui permettent de garder le jean ouvert ( ici) est un bon début pour amorcer le changement en douceur ( d’ailleurs c’est ce que je portais dans cet article en toute discrétion !). Porter ce même jean avec un tee shirt bien long pour cacher ce qu’il faut cacher ( la braguette largement ouverte n’est pas encore à la mode, hélas), un petit top à volants pour permettre au ventre de gonfler en journée sans trop alerter les collègues, et le tour est joué ( merci à Mademoiselle D pour ses blouses Lola si féminines et idéales pour cette occasion). Enfin…. jusqu’au 3 ème mois… 4 ème pour les plus chanceuses. Je ne fais pas partie de cette catégorie de filles, et mon ventre est sorti d’un coup au 4ème mois pour devenir de plus en plus proéminent ( en même temps, normal). Je ne supporte finalement plus mes jeans d’avant grossesse ( même avec élastiques) qui me cisaillent les jambes en fin de journée, mes jeans de grossesse au nombre de 3 ont fini par me déprimer, j’ai donc décidé de jouer la carte de la féminité et d’investir dans des robes que je pourrai porter après ma grossesse. Merci donc à H&M pour ces modèles à prix tout doux ici , , ou en version caftan. Penser à l’après, penser à soi surtout, continuer de se sentir soi-même, même si on ne l’est plus tout à fait.

IMG_2858 IMG_2856 IMG_2852 IMG_2842 IMG_2810 IMG_2807 IMG_2801

IMG_2802 baby bump the showroom projectIMG_2861

IMG_2873

Robe Topshop Maternity

Kimono fleuri, autre option ici ou ici

Espadrilles Karl Lagerfeld

xxx

signature-F

 

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

6 Comments

  1. Stibon esther

    juillet 27, 2016 at 7:35

    Félicitations pour cette belle grossesse
    Resplendissante !
    Et plus rien ne sera comme avant
    Les vetements vous vont à ravir
    Bonne continuation

  2. Sophie k

    juillet 27, 2016 at 1:24

    Comme tu es belle! Et a croquer avec ce petit manteau transparent! Tu es ravissante, et tu as toujours autant d’esprit!

  3. lequotidiendunefille

    juillet 27, 2016 at 6:16

    Oh quel joli petit bidou :) Cette tenue est carrément parfaite <3

  4. Aurelie

    juillet 27, 2016 at 11:18

    Félicitations Fedo! Suis ravie pour toi
    Beaucoup de Love en perspective
    Je t’embrasse

  5. Zowey

    août 8, 2016 at 6:57

    OMG Félicitations Fédo!! Tu es superbe, your baby bump suits you very well

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !