JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

From BLONDE to BRONDE chez Coiffirst !

By  |  1 Comment

Hello girls,

Pour cet hiver j’avais envie de me séparer de mon éternelle blondeur et de foncer ma chevelure…juste comme ça ! Pourquoi suis-je si confiante pour un changement capillaire? Eh bien c’est depuis que j’ai rencontré Pauline de chez Coiffirst!

À savoir aussi que j’ai longtemps été en froid avec les salons de coiffure car je n’arrivais pas à trouver brosse à ma boucle ( je viens de l’inventer ! ) et qu’à force de déception je n’allais plus qu’une fois par an chez le coiffeur pour faire la petite coupe syndicale et puis voilà.

Mais ça, c’était avant. Avant que Marine ne me fasse aller chez Coiffirst de la rue du Four et me présente la coiffeuse la plus jolie, dynamique et professionnelle à qui il m’ait été donné de confier ma chevelure : Pauline.

Après avoir été convaincue par ses compétences je lui avais confié ma couleur avant mon mariage, pour refaire mes racines et preserver mon blond habituel, et puis cette semaine, je ne sais pas ce qui m’a pris, je lui ai demandé d’accentuer mes racines et de me foncer les cheveux, de me rendre….BRONDE !

Elle a tout de suite compris ce que je demandais, et, mieux, a pris les devants pour faire la couleur parfaite pour ma carnation. Je n’avais rien d’autre à faire que de la laisser faire.
L’idée était de faire la coloration en deux étapes : re-densifier mes racines en les colorant avec un blond foncé, puis les contraster en posant des meches blondes ici et là.
Le résultat, un ombré doux et naturel, une couleur légère, plus foncée mais qui respecte mes coloris, bref je suis conquise !

Prochaine étape ? Booster mes pointes pour contraster l’effet ombré au maximum !
Alors vous en pensez quoi ?

the showroom projectVoici donc la base à partir de laquelle Pauline a travaillé. À savoir des cheveux bien longs avec de belles grosses racines.

the showroom project

1ère étape : re-foncer les racines, leur donner plus de matière. Bizarre de se voir foncée comme ça !

Puis on passe au bas pour passer à la deuxième étape :

IMG_3042

2ème étape : il s’agit maintenant de retravailler le blond des meches pour donner de la profondeur à la chevelure. Le tout de manière chirurgicale et sans laisser poser trois plombes pour ne pas abimer les cheveux.

IMG_3048

Et voici le résultat ! un blond foncé très travaillé mais qui a l’air tout à fait naturel ! J’adore !

Ajouter à cela le fait que Pauline est aussi charmante que jolie, j’adore discuter avec elle, et ce, sans me forcer ( vous avez déjà connue la coiffeuse qui vous parle du temps qui fait dehors avec que vous avez juste envie de lire votre magazine? Eh bien ce n’est pas Pauline, puisque discuter avec elle est un vrai plaisir ! ), le lieu est superbe, un havre de paix en plein coeur de Paris !

showroom project IMG_3052 IMG_3053

 

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

1 Comment

  1. Sophie k

    février 8, 2016 at 5:25

    C’est très très beau. Bravo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !