JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

CHANEL SLINGBACK

By  |  0 Comments

Hello girls !

Les fêtes approchent à grand pas, j’espère que vous avez préparé une jolie liste de Noël au père Noël. Est ce que dans cette liste, à tout hasard, vous auriez mis cet objet de désir rarissime et introuvable ?

chanel_slingback_6Les SLINGBACK de Chanel. En d’autres termes les it-shoes de la saison. Et la saison se fait douce donc ça tombe bien puisqu’on peut les porter sans avoir froid aux pieds ( par contre, niveau écologie, c’est un peu flippant d’avoir du 15/16 degrés en plein mois de décembre, mais passons…). N’essayez pas de savoir comment j’ai fait pour mes les procurer, cela serait trop long à expliquer, mais tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai créé des liens d’amitié avec de hautes instances, les ai harcelé plus ou moins assidument, ai fait deux-trois nuits d’insomnie, et ai du m’armer de beaucoup de patience pour arriver à atteindre ce graal de la chaussure.

Bon allez j’arrête de vous titiller avec ça, après tout ce ne sont que des chaussures n’est ce pas ?

Pour mon look je me suis inspirée de la bloggueuse @songofstyle qui combine un style casual avec les slingback ce qui les met d’autant plus en valeur.chanel_slingback_inspo

Vous pouvez aussi choisir de les porter à contre courant avec un jean boyfriend destroy, pour casser totalement le côté « mémèrisant » de ce modèle.

chanel_slingback_inspo_2

Dans tous les cas il faut choisir un jean à la coupe courte et dévoiler largement les chevilles ( jusqu’à la naissance du mollet) afin d’éviter un effet « jambes courtes » que confère cette forme de chaussures.

 

chanel_slingback_2 chanel_slingback_3 chanel_slingback_4 chanel_slingback_5 chanel_slingback_6 chanel_slingback_7 chanel_slingback_8  chanel_slingback_10 chanel_slingback

– Manteau PageBoy – Japon

– Top Mademoiselle D modèle LOLA : site

– Ras du cou Corne et collier Corne Tamar Jewellery

– Jean Topshop modèle Leigh ( idéal pour les petits gabarits )

– Chaussure Sling back en daim ici

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !