JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police / Kylie Jenner

By  |  0 Comments

La fashion Police est de retour et s’intéresse au clan Kardashian-Jenner avec la petite dernière Kylie. Alors Fashion model ou Fashion Fail ? Verdict !

LOOK #1

  IMG_9665

Marine 0/10 Amour, Gloire et Vulgarité. On est dans un remake 2.0 du célèbre soap opera des nineties. La fashion police ne vous le dira jamais assez, la combi-pantalon OK mais encore faut-il savoir la maitriser… On évite de la choisir : blanche, décolletée jusqu’au nombril et évasée. On ajoute à la tenue un gros HAIR FAIL et on obtient un style 100% Kardashian, 100% outrageux. La tendance rainbow hair pourquoi pas, mais PAS avec une tenue bling bling, PAS avec des racines noires apparentes et surtout PAS assortie à la manucure de Niki Minaj. Kylie, la fashion rédemption c’est pour quand ?

Fédora 2/10 Amis du bon goût et de l’élégance, bienvenue, vous êtes au bon endroit. Tout en sobriété et discrétion, Kylie Jenner, sœur de Kim Kardashian, célèbre pour avoir fait rien du tout, nous offre ici une parfaite illustration de son bon goût à l’américaine. Une combinaison option camel toe, de couleur BLANCHE s’il vous plait, avec un décolleté outrageant, Kylie nous en met plein les yeux ! Assaisonné de touches bling par ci par là : les ongles de porn star, la bodychain, la Rolex….Bref, le seul point positif de ce look c’est l’audace de sa coiffure : le bleu « mermaid » lui va franchement bien, et je souligne l’originalité, qui, sur un look plus street aurai pu rendre dément !

 


 LOOK #2

IMG_9666

Marine 2/10 Alors oui… mais non. La robe-chemise déstructurée en denim est intéressante et donnerait presque un peu de fashion crédibilité à Kylie mais pourquoi ces cuissardes noires, pourquoi ces mitaines en résilles? La starlette célèbre pour { … ? } cherche surement à attirer l’attention des paparazzis avec ses tenues affriolantes. C’est encore raté pour Kylie qui n’a pour excuse que son jeune âge (année de naissance : 1997 !)

Fedo 1/10 Kylie est assez régulière dans la vulgarité, jamais de faux pas, toujours dans la direction du mauvais goût. On dirait qu’elle n’assume guère son âme hip-hop qu’elle tient de son rappeur de fiancé. Mi-rappeuse mi-pute, elle a décidé de ne pas choisir et de faire les deux : la chemise en denim destructurée oversized, mixée avec les cuissardes en cuir… et que dire de ces ridicules gants en cuir perforé ? Pourquoi ? Je ne sais pas qui est la styliste de Kylie mais ce n’est certainement pas Rachel Zoe !


LOOK #3

IMG_9664

Marine: 3/10 Bon… Un total look black assez simple et sans grande prise de risque qui… dévoile malgré tout l’opulente poitrine de Kylie en version intégrale. Chez les Kardashian le vulgaire est religion et le style en option. Kylie ferait mieux de s’inspirer de sa grande soeur Kendall est oublier son mentor Kim.

Fédora : 2/10 Bonjour à toi Morticia Adams ! Avec Kylie, pas de juste milieu : elle prend un style et y va à fond, mais toujours avec cette petite touche pupute qui la caractérise tant. Cette tenue aurai pu être vraiment crédible si elle ne s’obstinait pas à dévoiler son poitrail comme à chaque fois ! Et ce n’est pas ce manteau aux épaules qui lui donnera un air plus sage ! À noter que Kylie à tout juste 18 ans !!!!! OUI 18 ans !!!! et que surtout, à la base, elle ressemblait à ça :

Austin Mahone & Aquafina Flavorsplash Celebrate Super Bowl XLVIII

Ne nous remerciez pas, c’est cadeau!


Bon Week end !

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !