JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Susanne Kaufmann : la découverte

By  |  3 Comments

Hello girls !

Et si aujourd’hui j’étais la bonne copine qui partageait ses bons plans ?

Eh bien c’est exactement ce que je vais être aujourd’hui : une super copine qui va vous dévoiler un super secret!
Ce secret est autrichien et c’est la nouvelle coqueluche des Green Spa : Susanne Kaufmann.
Créatrice de produits de bien-être où tous les ingrédients sont 100% naturels, fabriqués dans les alpes autrichiennes où l’air est si pur qu’il favorise une biodiversité et une flore aux vertus insoupçonnées… bref un vrai bol d’air pur pour la peau.
Cela va faire presque deux mois que j’utilise les produits de Susanne Kaufmann et je peux vous dire que je n’ai jamais eu une peau aussi belle !

Susanne_Kaufmann_Organic_Treats_Natur_Pflege_03

Cela fait plusieurs mois que j’ai bannis les cosmétiques avec logo et packaging clinquant, dont je ne crois plus aux promesses. Maintenant, la plupart des produits de ma salle de bain n’ont même pas de logo, s’agissant, pour la plupart, d’huiles naturelles achetées chez Aromazone ou Revelescence.

J’ai commencé mon nouveau rituel autrichien il y a environs 2 mois avec l’Huile Équilibrante qui ne contient pas moins de 10 huiles naturelles.

huile-equilibrante-suzanne-kaufmannLe produit a pour but de resserrer les pores et d’affiner le grain de peau, le lisser et rendre la peau plus lumineuse. Et bien je peux vous assurer qu’après 2 semaines d’utilisation j’ai vraiment vu une grande différence. Mon chéri m’a même dit un matin AU REVEIL ( au reveil vous avez bien lu ) que j’avais une très belle peau en ce moment.

Je l’utilise le soir après m’être bien nettoyé le visage.

Ce produit m’ayant vraiment convaincu j’ai voulu compléter ma gamme ; j’ai donc acheté le démaquillant, puis le produit phare de la gamme : le HYALURON SERUM. Concernant le démaquillant, je dirai que je n’ai pas vu de réelle différence comparé à celui que j’utilise d’habitude, je ne vous conseillerai donc pas de l’acheter, il n’a pas de véritable valeur ajoutée, et il se termine vite.

On passe directement au HYALURON SERUM qui est le nec plus ultra en matière de soin du visage et anti-ride puisqu’il est composé d’acide hyaluronique,qui à pour but de repulper la peau et les ridules.

hyaluron-serum-susanne-kaufmann

Je l’utilise après m’être démaquillée, j’attends un peu qu’il sèche puis je mets ma fameuse Huile Équilibrante.

La combinaison de ces deux produits aide vraiment ma peau à se remettre d’une journée stressante au travail, de pollution et de saletés en tout genre. J’attends toujours ce moment avec impatience : me démaquiller et offrir ce soin à ma peau. Un soin qui a un coût puisque l’huile coute 58 euros et le sérum 125 euros. Mais ces produits tiennent sur la durée, ils se vident lentement, s’étalent bien sur la peau, en gros vous en avez pour longtemps… et pour votre argent !

Disponibles sur Oh My Cream et sur By Marie pour la partie « teatox » très difficile à trouver en France !!

Enjoy !

signature-F

 

 

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

3 Comments

  1. Elsa - LaViiieEnRouge

    août 7, 2015 at 12:46

    Vu comment tu parles de ces produits, ça me donne grandement envie de les essayer. Merci pour la découverte 🙂

  2. deltreylicious

    août 7, 2015 at 8:36

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  3. Echo&Narcisse

    décembre 10, 2015 at 4:45

    Elle est très belle cette marque !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !