JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Redécouvrir la lingerie avec Simone Pérèle

By  |  1 Comment

Hello Girls,

On ne va pas se mentir, la lingerie et moi ça fait deux. Au grand dam de mon chéri, je ne voue pas un grand intérêt à ce que je mets en dessous de mes vêtements. J’achète des ensemble chez H&M ou Victoria Secret qui finissent dépareillés, et je me retrouve avec des soutifs en dentelles associés à des shorty Snoopy. Bref la grande classe..

Mais ça, c’était avant ! Eh oui, depuis que ma chère co-bloggueuse Marine bosse à la communication digitale de la marque Simone Pérèle, et qu’elle évoque avec passion les matières, le savoir faire et les couleurs utilisés pour les parures ( rien que ce mot me fait rêver !), j’ai commencé à m’intéresser à la chose et, je dois le dire, j’ai redécouvert la lingerie GRACE à Simone Pérèle.

Déjà il faut savoir que cette marque existe depuis 1948, ce qui atteste de son poids sur le secteur, mais aussi qu’elle a su évoluer en fonction de la demande et de l’évolution des styles. La marque haut de gamme ( mais pas inaccessible !) a d’ailleurs créee une petite soeur : IMPLICITE qui propose une gamme de lingerie plus jeune, encore plus accessible, et qui permet ainsi au groupe Perele de plaire à toutes les femmes. Il y en a pour tous les goûts, et tous les gabarits.

J’ai eu un immense coup de cœur pour le body Joy que je trouve raffiné et décontracté à la fois. J’adore le porter en dessous d’une chemise blanche légère, ou même au dessus d’un pantalon fluide taille haute.

IMG_5604 IMG_5609 IMG_5657 IMG_5714

Je vous laisse découvrir mes coups de coeur !

joy_simoneperele simone perele11259296_438203833016427_875443439_n

Je vous invite à vous abonner à leurs instagram @simonepereleofficiel et @implicitelingerie car les photos sont très jolies et inspirantes !


Et voici la présentation de la collection Automne Hiver 2015 dans un superbe showroom à côté des champs Élysées, où la jolie Kasia nous présentaient des modèles sublimes…De quoi faire rêver !IMG_7163 IMG_7165 IMG_7167 IMG_7168 IMG_7171 IMG_7174

Allez ! on jette nos culottes Snoopy et on va toutes chez Pérele !

Love x

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

1 Comment

  1. Sophie k

    juillet 10, 2015 at 2:03

    Ça donne envie avec un si joli modèle!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !