JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Mon sac Delage

By  |  5 Comments

Hello girls !

Comme vous le savez, nous avons fait un article sur la marque de maroquinerie Delage, nous avions pu y découvrir la nouvelle collection, l’essayer, l’adorer, et dès lors que j’avais touché et porté les sacs Delage, c’est devenu une obsession pour moi : il m’en fallait un !

Nous avions été conseillées par deux superbes et élégantes femmes, à l’image de la marque : Carmen la créatrice et Anne son agent.

Pour moi qui cherchais un sac de tous les jours couleur claire et de belle qualité, le choix leur paraissait évident : ce sera le Ginette petit modèle.

Il ma fallut attendre deux interminables semaines avant de recevoir mon graal, mais lorsque je l’ai enfin eu en mains ma joie fut intense. Je ne le quitte plus, il ne me quitte plus, nous ne nous quittons plus. C’est mon Ginette à moi et je l’aime.IMG_9981Évidemment j’aurai adoré vous le présenter un beau jour ensoleillé, mais que voulez-vous j’habite Paris, et à Paris le dimanche est traditionnellement gris froid et pluvieux, alors j’ai fait comme j’ai pu. Mais malgré le temps mon sac irradie par sa beauté. Mon dieu comme je l’aime ! SAC-GINETTE-DELAGEJean Topshop – Sneaker Isabel Marant – Chemise LabdipSac Delage modèle Ginette – Bracelets Tamar Jewellery

SAC-GINETTE-DELAGE-2

Ne pleurez pas, vous pourrez le découvrir dès le mois de Mai au pop up store DELAGE des galeries Lafayette. Nous vous en dirons plus à ce moment là !

CHEMISE-LABDIPL’adorable petite chemise en jean brodée de cornets glacés que je porte vient de la marque Labdip dont nous vous parlerons dans un article très prochainement !

signature-F

 

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

5 Comments

  1. Sitbon peguy

    avril 1, 2015 at 8:02

    J adore çe sac à la fois féminin et pratique. Il a l air doux au toucher et fait avec « amour »
    Vous le portez très bien. J ai hâte de le voir dans les grands magasins
    Vos braçelets sont sublimes et les çouleurs sont superbes je vais de çe pas sur votre site pour en commander
    Merci de nous faire découvrir de si belles choses
    Peguy

  2. Ann'so M

    avril 1, 2015 at 9:40

    Sympa ce look !! joli sac
    bisous
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

  3. deltreylicious

    avril 1, 2015 at 3:40

    Très joli look !
    Deltreylicious

  4. Sophie k

    avril 2, 2015 at 1:21

    Magnifique sac. Il est plus pratique, plus élégant et plus jeune que celui d’une autre marque dont je tairai le nom. C’est vrai que s’acheter un sac vaut un mois de séances chez le psy!

  5. Sophie k

    avril 2, 2015 at 1:22

    J’aime beaucoup aussi les bracelets aussi acidulés que des bonbons.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !