JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Beauty-test : le soin contour des yeux Kiehl’s

By  |  1 Comment

Hello Girls !

Je sais que vous adorez les Beauty-test ! En même temps c’est normal : l’avis d’une nana qui a testé un produit ( non-sponsorisée par la marque c’est important de le préciser) et qui donne un feed back sincère de ce produit, ça ne peut que séduire et donner ( ou non ) envie de l’acheter !
Donc HERE I AM ! J’ai pu tester les soins contour des yeux Kiehls et je peux vous dire que je ne m’attendais pas à en être si satisfaite !soin_contour_des_yeux_kiehls

J’étais innocemment à la recherche d’un soin pour le contour des yeux, puisqu’on sait que la peau du contour des yeux est très fine, et qu’en plus j’ai 32 ans alors il serait peut être temps que j’en prenne soin. Je me suis donc rendue, toujours innocemment chez Kiehl’s de la rue Tiquetonne et c’est une très gentille vendeuse qui m’a expliqué qu’à la base, Kiehls était un dermatologue et qu’il a développé une marque de soins basés sur ses connaissances en tant que dermatologue.

Je lui ai dit que je cherchais un soin pour le contour de l’œil elle m’a donc proposé le Powerful Wrinkle Reducing Eye Cream , mais pas seulement ! À cela on a ajouté le Clearly Corrective Dark Circle et c’est l’association des deux produits qui a crée mon entière satisfaction 

Tout d’abord, le Powerful Wrinkle Reducing Eye Cream, une crème tout simple mais qui a vraiment l’avantage d’être hydratante juste ce qu’il faut et de rentrer rapidement dans la peau. À cela j’ajoute que la Gentille-Vendeuse de la rue Tiquetonne m’a appris la notion du tapotage. Oui parce qu’avant j’avais la – mauvaise – habitude d’étaler ma crème sur mon contour de l’oeil or c’est une grave erreur! Car au lieu de faire pénétrer le produit, ça l’étale juste à droite et à gauche et pas du tout dans la zone que l’on veut à la base ! Donc très important les filles : la crème ça se tapote sur le contour de l’oeil, ça ne s’étale pas ! À partir de là vous verrez que vous optimiserez vraiment votre soin pour les yeux. creme_contour_yeux_kiehls

J’utilise donc cette crème le matin après ma crème de jour ( qu’il ne faut pas mettre autour de yeux) en la tapotant, ce qui stimule la circulation du sang et donne bonne mine, soit dit en passant, puis j’applique le fameux Clearly Corrective Dark Circle Perfector. Autrement dit, un anti cerne liquide qui contient un soin anti-age + une protection solaire. Il se substitue parfaitement à un anti-cerne basique et surtout il est doux et il glisse sur la peau. Le résultat : un regard clair et éveillé ! Ce que j’aime beaucoup dans cette combinaison de soin c’est le fait que ça ne fait pas de pâté sous l’oeil, qu’on sent vraiment la peau hydratée, et que ça rehausse le regard de manière assez naturelle.
La facture ? Salée, vous vous en doutez car Kiehl’s ce n’est pas donné. J’en ai eu pour 72 euros en tout.

Mais ce n’est pas tout ! Comme ils sont très malins chez Kiehls, la  Gentille-Vendeuse ( c’est son nom maintenant) m’a donné pléthore d’échantillons, dont un en particulier que j’ai tellement aimé que je l’ai acheté 2 jours plus tard : Midnight Recovery Eye.
Maintenant j’ai toute la panoplie de jour et de nuit.
Je pense que c’est le soin parfait de nuit : gras mais pas trop et vraiment efficace car depuis que je le mets je me réveille avec le regard très frais et sans cerne ni poche ni ridules. Si, si ! je vous jure !

soin_contour_des_yeux_kiehls_2

Autant vous dire que je suis parée contre la vieillesse avec ma panoplie Kiehls !

Si votre budget est serré, testez le soin correcteur pour commencer. S’il est moyen serré, prenez la crème ( powerful wrinkle reducing) qui va avec et dans ce cas demandez l’échantillon du Midnight Recovery.

À noter que les soins de la marque Kiehls ne contiennent pas de paraben ni parfum ni conservateurs allergènes. Ils peuvent donc convenir à toutes les peaux, mêmes aux plus sensibles.

Cela fait 2 semaines que j’utilise cette combinaison de soins et je vois de réels bénéfices, on me dit même que j’ai bonne mine et que j’ai l’air reposée.

Donnez moi vos impressions si vous optez aussi pour des soins similaires de la marque Kiehls !

Bon dimanche ! xxx

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

1 Comment

  1. Pegesther

    avril 12, 2015 at 1:39

    Merci beaucoup pour avoir servi de testeuse
    Et pour les peaux plus matures y a t il ençore « espoir »
    Je vais tâcher de me rendre dans cette boutique merveilleuse ou tout est fait pour arrêter les effets du temps
    Merci
    Esther

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !