JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police : Scarlett Johanson

By  |  1 Comment

LOOK #1

scarlet-johansson-oscars-2015-worst-dressed

Fédora 2/10 Scarlett est une jolie femme qui a de jolies courbes, mais avec cette longue robe vert-sapin je trouve qu’elle ressemble surtout à une grande asperge. Le collier lourd et imposant ressemble à du lierre autour du cou de la jolie blonde. On reste dans un thème très végétal au final. Les bouts de doigts de pieds qui dépassent de la robe ne sont pas non plus très esthétiques, j’aurai opté pour des escarpins fermés. La coiffure de Miley Cyrus associée à cette tenue lui donne 10 ans de plus et il y a un vrai décalage entre la tenue mémère et la coiffure rock and roll de Scarlett. La coupe garçonne aurait été parfaite avec le look #3 vous ne pensez pas ?

Marine  0/10 Au secours nous sommes témoins d’un délit capillaire doublé d’un outrage vestimentaire. Quelle est cette coupe de balais brosse ? Court sur les côtés, « rockabily » sur la tête ; nul doute l’actrice a fait appel au coiffeur de Miley Cyrus. Côté robe : la couleur « émeraude » satinée n’est vraiment pas moderne, et le match avec ce collier « bien garni » est totalement indigeste. J’ajoute que le style « sirène » n’est pas conseillé à la morpho pulpeuse de la chanteuse.


 LOOK # 2

this_weeks_worst_dressed_celebs_2011-06-07

Fédora 3/10 Ce n’est pas la robe qui fait la femme, c’est la femme qui fait la robe. Ne cherchez pas, ça vient de moi. Ce que je veux dire par cette phrase, c’est que l’attitude d’adolescente mal à l’aise à une boom partie qu’arbore Scarlett ne met pas en valeur sa tenue froufrouteuse. Jambes rentrées, mains ballantes, coiffure approximative… tous ces détails font de Scarlett une femme qui a l’air d’avoir du mal à assumer sa féminité. Cette robe semble lui avoir été imposée par son styliste sans qu’elle le veuille. Est ce aussi son styliste qui lui a conseillé ses gros godillots beiges ? Ici aussi de jolis escarpins noirs aurait été plus appropriés… Pour finir j’ajoute que ce genre de robe ne met pas forcément le corps de Scarlett à son avantage…

Marine 2/10 Boring !!! Cette tenue manque d’harmonie, de caractère et une fois de plus ne met pas du tout en valeur la silhouette de l’actrice. Le one shoulder est à proscrire si comme Scarlett vous avez des bras de femmes normales (on entend : pas ceux de Cara Delevigne). Quant à la couleur, j’espère adoptée pour les besoins d’un film, elle donne une sacrée mauvaise mine à l’actrice. Pour terminer, la pose « je ne tiens pas sur mes talons » n’arrange rien au look en général…


 LOOK #3

scarlett (2)

Fédora 8/10 Ce look et cette couleur vont merveilleusement bien à Scarlett. Le pantalon tombe parfaitement bien, mettant en valeur ses jambes, le haut noir est sobre, le make-up parfait, juste ce qu’il faut, et la coiffure sophistiquée. La minaudière est LE petit + de la tenue. Je dirai peut être même un sans faute pour notre copine Scarlett, si ce n’est qu’elle ne maitrise toujours pas l’attitude red carpet ! Alors Scarlett, on est mal dans sa peau ??

Marine 7/10 YEAH !!! Je valide ! Quoi de plus élégant qu’une femme en costume ? Même s’il sous-entend l’androgynie, le tailleur accentue la féminité, d’autant plus quand il est coloré. Petit bémol sur le top en soie, le collier et les sandales argent tout droit sortis du vestiaire « dadame » qui n’ont rien à voir avec le tailleur. De même j’aurai préféré des cheveux lâchés plus Rock. Avec tous ces looks plus différents les uns des autres, Scarlett semble chercher encore son style ou s’en fout tout simplement..


BON WEEK END !!!

signature-f&m

 

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

1 Comment

  1. Sitbon peguy

    mars 28, 2015 at 2:41

    Vos commentaires sur Scarlett sont très justes Scarlett est une jolie jeune femme qui assume ses rondeurs mais est mal conseillée au niveau vestimentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !