JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Les BABY HAIR : la nouvelle fashion tendance !

By  |  1 Comment

Vous venez de faire votre brushing et ils se dressent tels des pics électriques sur le pourtour de votre visage ?

Vous tentez de dissimuler que vous transpirez comme un bouquetin tandis qu’ils se collent à votre front, trahissant votre sudation excessive ?

Vous avez mis votre bonnet tout parfaitement comme il faut, mais ils sont là, surgissant au dehors, aplatis sur votre front, vous les tournicotez et les cachez sous votre bonnet… se sont….

LES BABY HAIR !!!!  

10932168_1692624804297630_298834495_n

L’univers fascinant de la mode vous a trouvé une solution toute faite : assumez vos baby hair, ne les cachez plus, et si vous le pouvez, faites quelque chose d’artistique avec !

Alors je ne sais pas trop ce qui s’est passé, cette saison ils se sont tous donné le mot, 1 défilé sur 2 affichait des mannequins avec des petits cheveux savamment collés sur le front, formant des vaguelettes parfois, des formes géométriques aussi, faisant parfois un style un peu cracra…

Après une enquête approfondie de moi-même il semblerait que l’instigatrice de cette phénomène soit la chanteuse FKA TWIGSfkatiwgs fkatwigs

où comment rendre un détail capillaire enquiquinant en quelque chose de presque artistique.

Givenchy a emboité le pas lors de son dernier défilé haute couture10919147_1533438503589022_861907939_n

Puis Jean Paul Gaultier

jean_paul_gaultier_baby_hair

Puis Cara pour la dernière campagne DKNY

img-563 img-564 img-565

Puis ce fut au tour de Proenza Schouler qui a carrément collé des mèches de cheveux sur les cous des mannequins!

Bref vous l’aurez compris, la prochaines fois que vous avez des petits cheveux qui dépassent du bonnet, ne les ranger pas: essayez de former des cœurs avec !

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

1 Comment

  1. Sitbon peguy

    mars 10, 2015 at 12:40

    Bonne idée mais le travail du coiffeur y est pour beaucoup. Retour aux années « folles » avec BCp de go mina

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !