JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Ugly is BEAU

By  |  1 Comment

On ne va pas y aller par 4 chemins, je vous pose la question de but en blanc : connaissez vous Molly Blair ? 

Non il ne s’agit pas d’un personnage de série cul-cul mais de la mannequin British très en vogue de la célébrissime agence de mannequin Elite.

Pourquoi je vous parle de Molly ? eh bien parce qu’elle a une particularité :

tumblr_ncoibqVxDq1qci0tzo1_500Molly-Blairtumblr_nbpoc2U1no1t8ztk1o1_500image

Voilà. Elle est, comment dire… spéciale ! 

Oreilles décollées, yeux écartés, machoire prognathe ( + un petit air de King Joffrey dans GoT)…. Je ne m’aventurerai pas à dire que je la trouve maigre et laide, la beauté étant une notion qui diffère selon chacun, je dirai simplement qu’elle n’est pas comme les autres, et c’est d’ailleurs pour cela que les grands de la mode son fascinés par elle.

Prada, Proenza Schouler, Chanel ( la mariée du dernier défilé… c’est elle!), Dior et j’en passe… Elle fait partie de la catégorie de mannequins que l’on appelle « strange faces » .

Très présente sur twitter et Instagram ( @mollsblair), la jeune fille est souvent raillée par les internautes à cause de son allure dégingandée et de ses oreilles décollées.

Sur une vidéo postée par le compte Instagram de l’agence Elite, certains crient même au scandale, accusant l’agence de faire l’apologie de la maigreur et jugeant leur manque de goût sur le choix de cette jeune fille.

Molly_blair_2molly_blair1

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Molly est peut être la future Claudia Schiffer?  En tout cas, outre manche il se dit que c’est déjà la future Cara ! 

 signature-F

 

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

1 Comment

  1. deltreylicious

    février 23, 2015 at 10:48

    Je ne la connaissais pas, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !