JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

FASHION POLICE : RIHANNA

By  |  0 Comments

Hello girls ! la Fashion Police reprend du service pour donner une petite leçon de rattrapage à une très mauvaise élève : Rihanna !

Les textes de la Fashion Police sont écris séparément et sans consultation préalable entre Marine et Fédora. Toute similitude entre chaque texte serait purement fortuite.

rihanna_0

Marine : 0/10

« Eh Dédé, en v’là une qui est encore sortie sans soutif. Ah non ! J’avais pas vu les caches tétons en strass… qui « matchent » avec les sandales compensées. Oui compensées messieurs dames et métallisées de surcroît. Et pourquoi s’arrêter là quand on peut afficher ses portes jarretelles sous une robe déraisonnablement fendue ? Reste maintenant à déterminer la fonction du bout de tissu autour du cou de la chanteuse (collier, écharpe, corde pour se pendre ?) Riri, capable du meilleur mais surtout du pire, nous rappelle que le mauvais goût ça ne s’invente pas, ça se porte ! »

Fédora 0/10

« On prend les mêmes et on recommence ! Rihanna n’a pas suivi les précieux conseils de la Fashion Police l’an dernier, et la revoilà sur la dernière marche du fashion podium à nouveau! Tenue Mi-pouf mi-déesse grecque, je n’ai rien contre l’amour de la provocation que possède Riri, mais comment peut on se permettre d’avoir si mauvais goût quand on est une si belle femme ?! Le soutien gorge qui fait office de haut de robe nous fait rentrer directement dans l’intimité de Rihanna, heureusement il y a un petit ras du cou pour ramener un peu de pudeur à tout ça, les chaussures de danseuse de pole dance = un modèle qui n’a pas été sorti du placard depuis 1990 laissant voir un verni blanc pétant… rien de tres subtil ! La robe est fendue, ou je dirai plutôt qu’elle est composée de 2 morceaux de tissus qui se rejoignent sur 10 cm… Quant à cette jarretelle, était ce vraiment nécessaire ? Non là vraiment Zéro pointé Rihanna tu as passé l’âge de telles fautes de goût. En revanche j’adore le tatouage de main ! »


 

Rihanna out and about in a body-hugging knit outfit in NYC

Marine : 1/10

« Certes la maille en « all over » était une des tendances de cet hiver, mais certains looks aussi « Céline » soient-ils devraient rester sur les podiums ou plus simplement être réadaptés pour éviter ce genre de look qui n’est pas sans rappeler une certaine Amel Bent. Les maxi créoles à strass, le mini sac LV et les pompes de Jacqouille, il y’a un vrai problème de proportion, Rien ne va plus Riri ! Change de styliste et de make up artist par la même occas’ (leçon #1 : la Terracota s’applique avec parcimonie) »

Fédora : 5/10

« J’aime beaucoup ce modèle pyjamesque bien qu’il me fasse penser à la tenue typique des housewives américaines. Mais si j’avais mesuré 10 cm de plus je me serai peut être permis ce snobisme de sortir à l’extérieur en tenue d’intérieur. Bref, le style va très bien à Rihanna, le gris perle lui sied à ravir, en revanche le teint orange n’est franchement pas classe et fait même un peu cracra. Pour les chaussures, le nude se marie à merveille avec le gris mais je n’aurai pas porté ces bouts pointus qui font très maitresse de maison castratrice. Le sac Vuitton ? Une faute de goût typiquement américaine. »


 

243F7CBB00000578-2885848-Smurfette_couture_Rihanna_told_fans_that_she_had_on_a_furry_blue-m-20_1419400378192

Marine : 4/10

« Le troisième look est le moins pire de tous en ce qui me concerne. La fourrure bleu schtroumpf n’est pas du plus bel effet et serait plus acceptable pour un clip de Katy Perry, mais l’association jean + crop top marche plutôt bien. Le make up, quant à lui est réussi. Looks casual ou tapis rouge Rihanna ne semble vraiment pas avoir trouvé son style. Aller Riri on se donne rendez vous l’an prochain en espérant que tu te seras ressaisit d’ici là. »

Fédora : 7/10

« Des trois looks que nous ayons vu, c’est bien dans ce style vestimentaire que Rihanna est le plus « elle-même » c’est à dire sexy-sporty, je ne vais pas dire que j’aime ce genre de tenue ( imaginez ça dans la rue à Chatelet) mais je dois dire que je reconnais totalement Rihanna la dedans. Si vous suivez un peu Riri sur Instagram, vous verrez qu’elle est souvent le ventre à l’air, en short ou en jogging, sinon en maillot de bain, bref c’est tout à fait elle. Je dirai donc qu’il y a une logique dans la tenue : ensemble bleu ( ou gris?) très clair, top qui dévoile le ventre pour le coté sporty, escarpins à talon pour le coté sexy et une fourrure bleu pétant et extravagante… Tout n’est pas à jeter dans ce look, à part l’attitude et le regard anti féminin au possible de la chanteuse. Allez Riri, j’ai envie de te dire : rendez-vous l’année prochaine ! »

 

 

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !