JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police / Madonna

By  |  1 Comment

Mayday Mayday ! Madonna ne brille ni dans les charts ni sur tapis rouge !!! Avec Fedo on a longtemps refusé de s’attaquer au cas Madonna trop facile, nous disions-nous. Mais à la vue de son dernier look aux Grammy, on s’est sentie obligées… c’est parti !

LOOK #1

madonna fashion police the showrromproject grammy awards givenchy french blog

Marine: zéro pointé Un seul mot : PATHETIQUE ! Pour ceux qui n’ont pas suivi la fameuse cérémonie des Grammy, la chanteuse a d’abord pris son temps sur le tapis rouge, avant de carrément montrer ses fesses aux photographes. CLASSE !!! « Mami Mado » pense que déambuler en tenue de matador S.M lui confère une dose de provocation suffisante pour remplir les tabloïds. A coup d’entrainements sportifs et de chirurgie à gogo, la chanteuse compte bien rentabiliser l’investissement sueur/bistouri sur red carpet.

Une femme quinqua doit-elle se garder de se dénuder? Et ma réponse est NON mais PAS dans cet accoutrement (du plus mauvais goût) et PAS sur tapis rouge ! Sous ses airs rebelles, Madonna incarne à elle-même la dictature des corps de gamine parfaits en couvertures de magazine. Triste

Fédo: 0/10 +  AVERTO ! On ne peut pas être et avoir été. Cette phrase ne s’est jamais aussi bien prêtée que pour Madonna aujourd’hui. La Madone met une énergie folle à prouver qu’elle est encore dans le coup, qu’elle reste jeune malgré ses 50 ans bien tassés… sauf que … bah ça ne fonctionne pas !

Franchement, moi-même, à 30 ans, je ne me permets plus certaines tenues, mais il faut croire que Madonna ne s’encombre pas de tant d’état d’âme et elle nous a sorti la totale : le mélange torera-sado-maso-pin-up avec un décolleté qui ratatine la poitrine mettant bien en valeur la tristesse de celle ci… Tout y est : le corset, les cuissardes à lacets et aux bouts ouverts, et, le pire du pire : le collant résille. Saupoudrez tout ça d’un peu de rose bonbon histoire de rappeler qu’on garde son âme de petite fille… Madonna nous prouve que le ridicule ne tue pas, certes, mais il met quand même assez mal à l’aise.


 LOOK #2

madonna fashion police the showrromproject RED CARPET french blog

Marine 1/10 SORTEZ COUVERTTTT ! Bon ben cette fois on ne pourra pas lui reprocher d’être sortie en slip. Pour des raisons obscures, la chanteuse s’affiche en look Morticia Adams avec …. Une cape ? (WTF) La robe en velours à fines bretelles a deux décennies de retard et un sérieux problème d’ourlet. Et les mitaines en cuir rouge ? J’arrête de chercher à comprendre. Son styliste brouille les pistes…Point fort pour son make-up et son brushing.

Fedo 0/10 Ami de la joie de vivre, bonjour ! Nous avons face à nous un spécimen rare de schizophrénie: une personne capable de porter la tenue la plus outrageante un soir, puis une tenue hautement dépressive un autre soir. Robe sans forme en velours bien plombant qui traine parterre, cape de super-héro gothique, mitaines de rockeuse assorti au rouge à lèvres. Que se soit dans la sobriété ou dans la vulgarité, Madonna ne fait que des fautes de goût. Un point tout de même pour son teint et sa peau qui affiche un bel éclat.


 LOOK #3

madonna fashion police the showrromproject RED CARPET french blog l wrenn scott

Marine: 7/10 Bravo, cette robe est sexy tout en restant chic et met en valeur la silhouette de la chanteuse. C’est précisément dans ce genre de tenue que je me dis « tiens à son âge j’aimerai bien être gaulée comme ça ». Coté make up et brushing pas de fausse note, je valide cette signature pin up qui lui va très bien. En revanche je ne suis pas fan du combo chaussures + collant résille très SM encore une fois …

Fédo: 5/10 J’aurai presque envie de dire que cette tenue vaut une bonne note, mais il y a toujours ce détail SM qui vient gâcher le tout : pourquoi de si hauts talons à plateau sur une robe si « chic », Madonna a une carrure sportive et les jambes musclées, n’ayant rien d’une babydoll elle devrait adoucir sa silhouette avec des escarpins sans plateau. Les collant resilles noirs qu’elle ne veut pas se résoudre à lacher, sont aussi selon moi une grave faute de goût, alourdissant non seulement sa silhouette mais lui donnant, une fois de plus, ce coté maitresse SM qui semble tellement lui tenir à cœur ! Madonna, sache que je suis contente que tu ne sois pas ma maman !

Bon week end

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

1 Comment

  1. Sophie k

    février 25, 2015 at 2:01

    Quel pied d’entendre ça! J’aime beaucoup vos remarques très pertinentes, et votre coup d’œil acéré. Je me demande toujours ce que ces stars attendent pour vous consulter! Je souhaite que votre blog devienne très célèbre et qu’enfin elles le lisent!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !