JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Happy Birthday !

By  |  2 Comments

Une année s’est écoulée depuis que nous ( nous = Marine et Fédora) avons crée le blog.

Sur un coup de tête oui, mais sur ce qui semblait être tellement une évidence aussi : créer un blog pour partager notre amour de la mode, notre joie et notre bonne humeur.

Nous n’étions pas à notre premier coup d’essai, non, combien de blogs inachevés avons-nous crée chacune de notre coté pour finalement les laisser à l’abandon.

Il nous manquait à chacune quelque chose, ce quelque chose qui nous donnerait envie de continuer coûte que coûte, de ne pas laisser tomber quoi qu’il arrive, même si le succès n’était pas au rendez-vous. Il nous manquait à chacune un alter-égo. Cet alter-ego qui trouverait l’inspiration les semaines où l’autre en manquerait, cet alter-ego qui partirait en voyage pour partager un périple sur le blog pendant que l’autre doit rester à Paris sans grand chose à raconter de particulier. Nous avons trouvé en chacune de nous cet alter-ego qui nous manquait pour créer ce blog et le faire vivre au quotidien.

Il est temps aujourd’hui de dresser le bilan.

The Showroom Project c’est quoi ? Marine et Fédo, c’est qui ? Avant de vous livrer nos interviews « vérité » nous nous devions de vous éclairer un peu plus sur qui se cache derrière ce « Project » !

The Showroom Project est né en Janvier 2013, dans un Showroom unique dans Paris, celui où nous nous sommes rencontrées et où nous avons travaillé pendant 2 ans et demi pour un site de luxe en ligne.

Une rencontre qui aura changé nos vies à tout jamais. Ce showroom que nous chérissions tant était la base de notre collaboration, de notre projet : The Showroom Project.

Voilà comment est né le nom du blog. Tout tournait autour de ce lieu fabuleux dans Paris où nous avons shooté pas mal de looks pour le blog ( ici ou ). Où nous aimions travailler lors de nos shootings pour Mode-B ( souvenez-vous!) Puis nous avons pris goût à partager nos passions et à décortiquer les actualités mode, nous avons eu l’honneur de collaborer avec de jolies marques qui nous ont fait confiance, telles que Padam-Padam ( ici) Heimstone, Nubio ( lien), OOB… nous qui étions si nouvelles dans cette « blogosphère » où il faut se battre pour se faire une place.

Nous avons voulu offrir quelque chose de différent, un blog qui ne tournerait pas uniquement autour de nos (petites) personnes, un blog qui se voudrait magazine de mode, qui parlerait des actualités marquantes du moment. Puis nous avons été contactées par la start-up Share Fraiche, boite de production web en plein essor qui nous a offert la possibilité de créer notre websérie.

Bien sûr, nous sommes novices, nous avons encore beaucoup à apprendre, mais ce que nous faisons et ce que vous lisez ici, sur The Showroom Project, c’est la vraie vie que nous menons, la vraie vie de deux nanas qui sont vraiment copines dans la réalité et qui aiment vraiment partager les instants de leur vie, deux nanas qui ne courent pas après le succès ni n’attendent aucun compliment, qui veulent juste aimer et partager. Nous espérons de tout cœur que cela se ressent dans nos articles et que vous prenez plaisir à nous lire ici où sur notre page Facebook, lorsque vous êtes en pause dej’ au travail ou que vous flânez sur le net.
Et pour toutes les personnes qui ont cru en nous, qui nous aimée, partagée, commentées, celles qui nous lisent en ce moment-même nous voulons juste vous dire :

MERCI<3

tsp1an - copie

 

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

2 Comments

  1. Djenni

    janvier 19, 2015 at 7:41

    happy birthday les filles ! continuez on adore !

  2. Sophie k

    janvier 19, 2015 at 1:13

    Moi aussi je vous adore et je trouve que vous avez parfaitement réussi votre pari. Tous les matins je me rue sur mon iPad pour voir si vous avez poste qq chose de nouveau! J adore aussi votre webserie que je trouve pleine d ´humour. Je trouve enfin que vous avez un vrai talent de comédiennes, car vous n’avez pas l’air emprunte, et que vous vous moquez de vous mêmes. Et ça, c est le vrai talent et la vraie modestie. Donc, bon anniversaire, bravo et continuez!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !