JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Little Stuart

By  |  0 Comments

Hello Girls ! ( and boys, sait-on jamais)

Pfffiou ! j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas posté de look ! Depuis que je travaille pour une grande marque de bijoux, mes journées sont très chargées et mes weekends encore plus puisque j’ai 2 jours pour faire tout ce que je n’ai pas le temps de faire la semaine. Comme tout le monde en fait non ?

Bref entre deux averses Marine à shooté ce super look qui est mis en valeur par la beauté de mes superbes cuissardes Stuart Weitzman ( un achat coup de cœur et coup de poing pour mon porte feuille mais bon on va pas s’épancher sur le sujet, c’était la semaine de mon anniv et je l’avais mérité ! ).

J’ai l’air un peu fatiguée sur les photos mais que né-ni, je n’ai tout simplement plus le droit de me maquiller les yeux car je me suis faite opérée de la myopie il y a peu ( magique cette opération ! Si vous voulez je vous parlerai plus tard, bien que ce sujet n’ai point sa place sur un blog de mode), et donc je n’ai plus le droit au mascara jusqu’à l’année prochaine ( Ah Ah Ah).

Et c’est là que je me rends compte que le mascara ça te change une tête.

Bon parlons plutôt de ce look.

ootd

IMG_9918 stuart weitzman blog mode femme the showroom project stuart weitzman blog mode femme the showroom project stuart weitzman blog mode femme the showroom project stuart weitzman blog mode femme the showroom project stuart weitzman blog mode femme the showroom project stuart weitzman blog mode femme the showroom projectCuissardes Stuart Weitzman – Pochette Trio Celine – Pull rose Asos

shoppinh

Cuissardes Stuart Weitzman, elles font des jambes sublimes ( je trouve) et sont super confortables, alors un conseil d’amie : ne les essayez pas « juste pour voir » se serait une grave erreur (Printemps 5ème étage) ( oh ca va ! ).

Je ne mettrai pas le prix de ces bottes car ma maman lit mon blog et qu’elle va me gronder. Alors si vous voulez savoir vous allez vous renseigner vous-même ( Printemps, 5ème étage, vers la gauche en sortant de l’escalator) ( prévenez votre banquier).

Pochette Trio Céline offerte pour mon anniversaire.

Pull Asos super chaud et super moelleux que j’ai taché avec du fond de teint dès le 1er jour. Mais vous pouvez le trouver sans tache sur asos. Surtout que maintenant il est en soldes alors que moi je l’avais payé plein pot ! Grrrr

intervalle

Voilà c’est tout pour ce look, on se revoit dès le 1er janvier dans un lieu magique alors un petit conseil connectez-vous régulièrement sur notre Instagram @showroomproject ou sur le mien @fedo_style car je suis sure que cela en fera voyager plus d’un !

Big Kiss !!!

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !