JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

À pleine bouche !

By  |  1 Comment

MAIS quelle est donc cette déferlante de bouches qui secouent les portants de nos magasins préférés ? What happens ?! Pourquoi ? Pourquoi la bouche et pourquoi là comme ça, tout d’un coup on en trouve partout ?? Seul le dieu de la Mode le sait chers amis… Bon, moi j’ai ma petite idée : la bouche c’est funky, c est sweet, c’est coloré, c’est pulpeux, c’est féminin, c’est déclinable de mille et une manières, c’est le motif parfait pour un print all-over ( comprenez pour un motif répété sur un vêtement) bref, la bouche c’est in !

La-robe-imprime-bouches-Prada-de-Kristin-Davis_reference

Robe bouche Prada, portée par Kristin Davis


Voici donc un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver en matière de bouches sur le marché. Et vous allez voir, y’en a pour toutes les bourses.

Sans mauvais jeu de mots.

a-pleine-bouche-the-showroom-project-motifs-boucheshoppinh

1 – ASOS – SAC BOUCHE – 25 Euros

2 – NASTY GAL – KISSY KISSY SWEATER – 53 euros

3 – MARKUS LUPFER – SWEAT EN JERSEY DE COTON – 245 Euros

4 – ZOE KARSSEN – LIPS TEE – 59 euros

5- AMERICAN RETRO – HELENA JEANS – 164 Euros

6 – AMERICAN RETRO – TEE SHIRT WANDA – 110 Euros

7 et 8 – MSGM – SWEAT ET JUPE IMPRIMÉS BOUCHE – 

Personnellement, mon coup de cœur va à la marque MSGM, je vous suggère de jeter un œil à leur collection bouche que je trouve géniale, poétique et trash en même temps avec l’aquarelle qui peut aussi faire penser à du sang ou à un rouge à lêvre qui a bavé. Envoutant !

J’espère que cela vous aura mis… l’eau à la bouche !

Bisou bisou ! xxx

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

1 Comment

  1. Sophie k

    novembre 13, 2014 at 3:00

    Très beau l imprime de la jupe

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !