JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police Rita Ora

By  |  0 Comments

Plus connue en France pour ses frasques stylistiques que pour ses talents de chanteuse, la fashion police est en grande forme pour le cas Rita Ora. Good Luck Baby !

LOOK 1

london uk le baron rita ora fashion police the showroom project pire look  worst look

Marine 0/10 Voyons voir … Des cuissardes à boucles blanches et bouts pointus style porte jarretelle. On s’arrête là ? Eh Non ! On continue avec une robe couleur vert Stabilo® du plus bel effet. Coté accessoires, Rita agrémente son look avec la parfaite panoplie Bling composée entre autres de créoles, montre en or et autres bagues XXL… On atteint le summum du mauvais gout avec sa coiffure régressive que même Beyoncé n’oserai pas infliger à sa fille de 2 ans. Attention Rita ton accoutrement n’est plus du ressort de la Fashion Police mais de la brigade des mœurs.

Fédora 0/10 Rien ne va dans ce look… Et pourtant tout est vendu ensemble ! Parfois il y a vraiment des stylistes que je ne comprends pas. Mais revenons-en à notre amie Rita. Ne lui a t-on pas appris que lorsqu’on avait de belles courbes et un fort sex-appeal il fallait éviter les tenues trop provocantes mais surtout SURTOUT les cuissardes (de couleurs claires de surcroit). Déjà, règle de base, il n’y a que Kate Moss qui peut porter des cuissardes sans avoir l’air d’une péripatéticienne. Mais Rita se fiche de la vulgarité et en rajoute une couche avec le porte-jarretelles qui dépasse de son long tee-shirt vert fluo. Quoi ? Il s’agit d’une robe ? Autant pour moi !


LOOK 2

rita_ora_crop_top_leather_skir

Marine 0/10 : Paix à son âme, Rita brule aux enfers la Fashion avec cette petite tenue en skaï. Encore une fois la chanteuse joue la carte vulgarité jusqu’au bout, les boucles anglaises sur son blond décoloré, les faux ongles faisant écho à son rouge à lèvres et son air suggestif. Non Rita ne vend pas son disque mais un numéro court pour hommes esseulés.

Fédora 3/10 Je ne savais pas que Rita était fan de tunning ! Toute de flammes vêtue on ne serai pas étonnée de la croiser un samedi soir à Garonor… Cet ensemble en latex noir est loin d’être élégant mais contrairement à l’autre look, j’admets qu’il y a une certaine logique : l’ensemble va ensemble, et les baskets ne jurent pas avec le tout. Je ne sais pas si la coiffure va avec ce style, peut-être trop « pin-up ». Je n’aime pas ce genre de tenue mais si Rita aime porter des sacs plastiques, ne la blâmons pas !


LOOK 3

rita ora fashion police the showroom project pire look  worst look

Marine 7/10 : Enfin un look qui mérite la moyenne et qui n’écorche pas ma sensibilité oculaire. Tu vois Rita un peu de simplicité, ça paye ! La robe longue noire est définitivement une valeur sûre, en outre la chanteuse peut même se permettre de la porter fendue avec ses jolies jambes. Très bon choix de chaussures avec ces sandales fines et élégantes et un sans faute côté Make-up + coiffure. Bémol sur les accessoires et la manucure, mais n’est pas reine de la mode qui veut. Keep going Rita !

 Fédora 8/10 : Il fallait quand même terminer avec une note positive pour la pauvre Rita Ora qui semble fâchée avec l’élégance. Mais pour une fois elle a été sagement conseillée par son ou sa styliste (Rachel Zoe es-tu passée par là??) puisque cette longue robe noire assez simple lui va comme un gant. On remarque qu’elle aurait quand même envie d’agrandir la fente de la robe qu’elle doit juger trop prude à son goût, et que pour ne pas avoir trop chaud elle a veillé à ce que je le décolleté soit bien dégagé…Ah la la décidément Rita je crois que l’on ne peut plus rien pour toi !

Bon week end ! Love & Happiness 

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !