JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

#OOTD + Paul and Joes cosmetics review !

By  |  0 Comments

Hello Girls !

On ne sait plus trop sur quel pied danser en ce mois d’octobre. Un coup il fait frais et on sort les manteaux, un coup il fait 24 degrés! Vraiment je pense que la question du réchauffement climatique se pose ! ( philosophie du comptoir, bonsoir ! ).

Je vous présente donc mon look de vendredi où il faisait un temps un peu automnal et où le manteau était de rigueur (mais un cardigan aurait suffit je pense aussi) !

J’ai acheté ce manteau en plein mois d’aout ( souvenez-vous, cette année c’était vraiment L’HIVER ! ) chez Zara, je ne sais pas s’il est encore disponible mais il re-fera surement son apparition pendant les soldes d’hiver ( où ils ressortent tous les invendus de la collection…. je trouverai peut être mon trench fluide en XS, allez savoir…).
Bref, un look que j’étais contente de porter car j’étais en phase avec moi-même question saison. Puis le lendemain il a fait 24 degrés et ça a mélangé tous mes chakras, surtout que mes sandales d’été avaient toutes été rangées et que je ne pouvais pas les ressortir. Non mais y’a vraiment pu d’saison ma bonne dame !

isabelmarant-nowles-place-es-victoires4

isabelmarant-nowles-place-es-victoires5

isabelmarant-nowles-place-des-victoires

isabelmarant-nowles-place-des-victoires2

isabelmarant-nowles-place-des-victoires3 isabelmarant-nowles-place-es-victoires   isabelmarant-nowles-place-es-victoires6

isabelmarant-nowles-place-es-victoires9

isabelmarant-nowles-place-es-victoires10

Manteau Zara

Jean Current Elliott

Boots Isabel Marant, modèle Nowles

Sac Hipanema ( ici )


Je profite de la présentation de ce look pour vous parler de mes petits achats de la semaine dernière ( 2 « blog post » pour le prix d’un, qui dit mieux ? ).

En me baladant chez Paul & Joe Sister je me suis arrêtée sur le stand cosmétiques et j’ai réalisé que je n’avais jamais essayé les cosmétiques de la marque, alors que pourtant ce n’est pas faute d’en avoir entendu parler souvent. D’autant que leur packaging est à mourir, totalement girly et retro, il ferait de la super déco dans ma salle de bain et en photo sur mon Instagram ( tristesse de cette génération Instagram…).
Du coup j’ai demandé conseil à la vendeuse qui n’y connaissait rien, mais alors rien du tout, j’aurai limite un message à passer à la RH de Paul&Joe, sérieusement je vous dirai pas quelle boutique c’était mais veillez à ce que les nanas que vous mettez en boutique connaissent les produits qu’elles vendent quand même !
Donc finalement, c’est sans son aide que j’ai choisi ces 2 produits :

paul_joe_moisturizingfoundationprimer_01_900x900

make up removal paul and joe

Paul & Joe Beauté Moisturizing Foundation Primer – 29 euros

– Démaquillant yeux – 21 euros

Concernant le primer j’admets que c’est la première fois que j’achète un tel produit, je ne connaissais pas la notion de « primer », mais il semblerait que cela fasse tenir le maquillage plus longtemps et unifie le teint. J’ai choisi la teinte 1, forcément, je suis assez blanche de peau.
La Texture: assez opaque et couvrante mais elle glisse bien sur la peau et ne marque pas les ridules ( ce que je reproche souvent à ce type de produits). Comme il est hydratant je trouve qu’il a tendance à briller un peu ce que je trouve peu esthétique donc je suis souvent obligée de matifier à l’aide d’un mouchoir en papier avant de mettre ma poudre teintée. Après c’est vrai qu’il unifie le teint et qu’il est une bonne base avant la poudre. Je mets quand même ma crème de jour en dessous, par précaution. Mais je pense qu’il peut s’utiliser sans.

Depuis que je l’ai acheté c’est devenu mon rituel make-up ( forcément, faut rentabiliser) mais je ne sais pas si je peux dire que je le racheterai lorsqu’il sera terminé. Je vous dirai si ça vaut le coup dans quelques semaines.

Pour le Eye Make-up Remover, la texture est assez huileuse, permettant de retirer le maquillage facilement et avec douceur. Il n’est pas non plus trop gras, juste ce qu’il faut pour démaquiller le mascara et l’eye liner avec un seul coton. Est ce que je le rachèterai : non. Ne nous leurrons pas, la vraie valeur ajoutée de ces produits est leur packaging qui va dans toutes les salle de bain de fifilles girly, en ça, les produits Paul & Joe tiennent leurs promesses !

paul and joe make up removal paul and joe primer ( avouez qu’elle était jolie, ma photo instagram ! Suivez-moi sur @fedo_style et suivez nous sur @showroomproject ! )

Ah oui et j’oubliais, on participe aux Golden Blog Awards, donc si vous aimez notre blog et croyez en lui filez-nous un petit coup de pouce : votez ! Dieu vous le rendra:)

ici : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/showroom-project.html

signature-F

 

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !