JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Mon Boyfriend est un jean

By  |  1 Comment

Hello girls !

Il était grand temps que nous fassions un #ootd ( outfit of the day ) toutes les deux, nous voulions mettre à l’honneur un élément de notre garde robe qui méritait d’avoir son article dans The Showroom Project : le jean boyfriend.

Revenu sur le devant de la scène il y a quelques saisons, il était considéré comme un élément vestimentaire assez pointu que seules les plus grandes modeuses pouvaient se permettre de porter car elles étaient les seules à savoir le porter.

On le portait pour se donner un air boyish, et masculin, ce qui était totalement décalé à ce moment là. Mais avec le temps il s’est démocratisé pour ne plus être simplement un jean boyfriend mais plutôt notre best friend ! Porté de mille et unes manières il n’a pas son pareil pour vous rendre incroyablement cool ou incroyablement… sexy !

Nous avons donc fait un petit décryptage de notre façon d’aimer, de porter et d’accessoiriser notre boyfriend !

         jean boyfriend the showroom project current elliott zara


Fédora :

« Mon jean boyfriend vient de chez Zara je me souviens exactement où et quand je l’ai acheté : à Lisbonne en plein mois de juin 2013, je voulais une tenue décontractée et cool et j’ai flashé sur ce jean. Je ne pensais pas un jour pouvoir porter ce genre de coupe très loose moi qui suis un mini gabarit et qui suis habituée aux jean supra moulax. J’ai réalisé qu’avec mes boots motardes j’avais un look totalement glam-rock… j’adorais !

J’ai réitéré l’expérience avec un autre jean boyfriend encore plus destroy ( toujours de chez Zara, collection de cet été ) et encore plus lache, que j’adore particulièrement.

J’en ai déduis que mon look boyfriend, c’était un peu ma tenue de secours de quand je suis pressée, que je ne sais pas quoi mettre et que j’ai quand même envie de me sentir « stylée ». c’est simple avec le jean boyfriend , quoi que tu mettes tu as l’air cool. Ici j’ai poussé à fond le look boyish avec une chemise à rayures Zara et une veste « costard » nude, avec des petites boots Ash ( nouvelle collection 160 euros, un plagiat honteux des Dickers Isabel marant mais… elles valent moins cheres et sont tout aussi sympa ! C’est l’jeu ma pauvr’ Isa ! ) je pense que le pari garçon-manqué mais féminine quand même est réussi ! J’ai l’air classe alors que je suis dans une tenue très décontractée. Pour moi, l’essayer, c’est l’adopter et ce, quelque soit votre morphologie ! »

IMG_3175

jean boyfriend zara the showroom project blog mode femme

IMG_3189

IMG_3202


Marine :

« Mon jean boyfriend, c’est la pièce idéale pour les matins « j’ai rien à me mettre ». J’adopte soit la version casual avec sweat/baskets ou la version plus pointue avec une paire d’escarpins et un crop top, c’est d’ailleurs quand il est porté avec des pièces chics et féminines que ce jean révèle tout son capital mode.

Porté bas sur les hanches et légèrement retroussé, le jean boyfriend apporte, avec sa silhouette masculine, une dose de cool et de confort, je dirai que c’est l’antithèse du jean slim ! Personnellement, je porte le Boyfriend de Current Elliott que j’ai choisi brut et assez simple pour le décliner selon le plus de looks possibles. »

jean boyfriend current elliott

jean boyfriend current elliott

IMG_3135

IMG_3121

IMG_3252

IMG_3253

Love xxx

signature-f&m

jean boyfriend current elliott

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

1 Comment

  1. Sitbon peguy

    septembre 20, 2014 at 10:27

    Je suis fan de vos jeans. J adore
    Je vais trainer chez Zara en espérant qu il continue dans le genre
    Mesdemoiselles j adore votre manière de vous mettre en jeu dans. Une. Laverie quel style vous avez il doit y avoir. Un mot tres cool de le dire mais je ne le connais pas
    Faites la prochaine fois une rubrique des mots et expressions tres mod’in
    Merci continuez votre beau travail de looks j y adhère completely

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !