JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

FASHION POLICE : les soeurs Olsen

By  |  2 Comments

Ex-enfants stars du petit écran, les sœurs Olsen sont surtout célèbres pour leur style bohème-chic qui affolent toutes les fashion addicts de la planète. Si en temps normal Ashley et Mary Kate affichent des looks sans faute, The Showroom Project a passé au crible trois looks plus que douteux…

LOOK 1

article-0-1C87EAC800000578-636_634x755

Fédora 1/10 Il suffit de regarder ces 2 looks sombres pour avoir le moral plombé sur 10 générations. « Noir c’est noir il n’y a plus d’espoir » ! Et je pense que là, les Olsen Sisters auraient besoin d’une bonne psychothérapie de groupe car on ne décèle pas une once de joie de vivre sur leurs visages blafards. 
Puisqu’on parle de psy, on pourrai aussi s’attarder sur cette obsession du copier-coller des jumelles, non ? Il y a un gros problème de personnalité là : mêmes sandales, mêmes chaussettes, mêmes manteaux,  faut le faire quand même !!!

L’une avec son téléphone l’autre avec son Starbucks, on dirait qu’elles sortent d’un séjour parmi les mormons. De plus les écharpes larges comme des plaids Zara Home cachent la moitié de leurs silhouettes, le manteau ressemble à un peignoir, les lunettes de soleil et le teint palot… en fait c’est un peu la tenue d’invisibilité des sœurs Olsen (« on ne nous voit pas, habillons nous comme on veut » ). FAIL !

Marine 4/10 Trop de Normcore tue le Normcore. Les birkenstocks OK … mais porter des chaussettes en dessous, c’est NON sauf si vous vous appelez Günter, que vous êtes Allemand et que vous venez visiter Paris. En attendant les sœurs Olsen n’ont aucune excuse et se laissent carrément aller, avec d’un côté une cape informe trop longue et de l’autre les multiples épaisseurs façon mille-feuilles. Bref c’est pas la Fête à la Maison !


  LOOK 2

"PUNK: Chaos To Couture" Costume Institute Gala

 Fédora -1,5/10 Alors là, c’est à n’y rien comprendre. Décidément une des deux sœurs se cherche vraiment et a du mal à se trouver. Tout d’abord qu’est ce que c’est que cette infâââââme couleur orangeatre délavée ?! Agrémenté de cette cape en organza, la même matière que les pochettes à bijoux de chez Agatha, de ce col montant ? Et de ces « manches » qui lui donnent un effet boule de noël ambulante ?!

Non là ça ne va pas du tout, et encore, on ne voit pas les chaussures, je me demande bien avec quoi elle a associé ce déguisement immonde ! Habille toi comme ta sœur tu ne fais pas honneur au style des Olsen !

Marine 1/10 Ashley se rêve marier au Dalaï-Lama avec cette tenue qui n’est pas sans rappeler le célèbre morceau « papillon de lumière ». Outre le voile oversize des plus étranges, la couleur orangée de cette robe/tunique (?) Dior jure terriblement avec le blond de Ashley et avec le red carpet accessoirement. Côté beauté, sa non-coiffure et son maquillage monochrome ne sauvent pas l’ensemble.  Un conseil Ashley, la prochaine fois habille toi avec ta propre ligne de vêtements.


  LOOK 3

ashley-olsen-2

 Fédora 4/10 Je suis mitigée. J’ai tellement peu l’habitude de voir une sœur Olsen porter une robe gaie que je me suis d’abord demandée s’il ne s’agissait pas d’un photomontage. Eh non, c’est bien Ashley Olsen qui porte cette robe en taffetas bleu satiné avec de petits escarpins assortis ornés d’une subtile boucle brillante. Ashley était probablement invitée au bal de promo de sa fac et nous a sorti la plus belle prom-dress de sa garde robe, je ne dirai pas que c’est un raté complet, puisque la forme de la robe va bien au petit gabarit d’Ashley, en revanche le bleu électrique sur-sature la tenue déjà bien chargée avec les fleurs. Finalement, le noir lui va mieux.

Marine 0/10 Bon alors là je ne comprends plus rien, le premier look pouvait se donner des airs pointus genre «  je suis tellement en avance sur la mode que tu peux pas comprendre » mais là ce que je comprends c’est qu’il y a eu un gros loupé. Depuis quand les sœurs Olsen – fashion icônes incontestables – revêtissent des robes meringues en satin bleu roi avec des fleurs appliqués ??? Grosse déception !

Bon week-end sweeties !

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

2 Comments

  1. Stibon esther

    septembre 6, 2014 at 9:49

    Bien observe de sinistrose en sinistrose peut être les jumelles sont elles venues a paris durant le mois d août et qu elles ont été trop exposées a notre morosité ambiante
    Sur le noir sur noir la note de couleur vient de la boisson heureusement ça donne un peu de fraîcheur
    L orange j ai cru en faisant défiler la photo qu elle avait garde sa cape de pluie de passage a paris
    Quant au bleu de sa robe trop bleu dur
    Félicitations les miss sur vos observations très judicieuses

  2. Sophie k

    septembre 6, 2014 at 2:26

    Mais c’est vraiment très très drôle ce que vous écrivez! Et moi qui ne regarde jamais le look de personne, je me prends a regarder la mode maintenant!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !