JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police : Kim Kardashian

By  |  1 Comment

LOOK 1 107217-original

Marine 1/10

Bon je reconnais ne pas être une grande fan du tailleur pantalon, qui plus est blanc, et ce n’est pas l’ensemble de Kim qui va me faire changer d’avis. Trop large, trop plissé, trop d’épaulettes, trop…mal coupé. Et quand on sait que Kim prend l’avion dans cet accoutrement, la fashion police ne peut que sanctionner ce look de femme de footballer. Kanye fait quelque chose !

Fédora 2/10

Oh la la mais c’est une catastrophe ! Une tenue digne d’une artiste bobo incomprise de la rue du Temple. Si ce n’était pas porté par Kim Kardashian voilà ce que je me dirais sur ce tailleur blanc. Kim a peut-être cru que cela lui donnerai un coté croisière élégant mais c’est totalement loupé, le blanc lorsqu’il n’est pas porté correctement peut être une grosse faute de goût ! Tiens Kim, inspire toi ! http://theshowroomproject.fr/2014/01/white-lights/


 LOOK 2

93610-original

Marine : 3/10

Je reste sans voix devant tant de vulgarité et de mauvais goût. La jupe crayon est pourtant une pièce maitresse des silhouettes curvy comme celle de Kim mais un décolleté généreux associé à des découpes SM c’est le désastre assuré. Ajoutez des fines bretelles pour mettre en valeur ses bras fins et le tableau est complet… Encore un flop pour Kim. 

Fédora : 2/10

C’est fou, décidément Kim ne peut vraiment pas s’en empêcher ! De quoi ? Eh bien d’être vulgaire ! Elle avait misé sur une robette blanche et descendant jusqu’aux genoux, jusque là tout allait bien, mais pourquoi, Seigneur, pourquoi avoir choisi une robe avec un haut style toile d’araignée vulgaire à souhait??! Pourquoi associer le trip SM à cette robe qui ne demandait qu’a rester sobre ? J’en toucherai deux mots au styliste de Kim ! Car hormis ce haut immonde et vulgaire, tout allait bien, de la coiffure aux chaussures et même le make-up pas trop tape à l’oeil


 LOOK 3

kimkffeat2

Marine : 6/10

Certainement coachée par son rappeur de mari, force est de reconnaître que Kim fait de gros efforts pour réussir sa reconversion fashion. L’association denim et manteau bubble gum, c’est validé, le match escarpins pointus avec slim 7/8ème, bravo, le carré flou, sympa. En revanche je ne suis pas persuadée que ce look mette en valeur sa silhouette pulpeuse. Kim, n’oublie pas ma chérie tou es un X, allez courage.

Fédora : 5/10

Bon. C’est déjà mieux. Tout d’abord, un bon point pour le manteau et sa couleur candy qui sied à merveille à son teint et sa nouvelle couleur de cheveux. Associé au bleu de sa tenue, c est un vrai sans faute… en terme d’association du moins. Car une fois de plus Kim-qui-ne-peut-pas-s’en-empecher nous ajoute sa petite touche Kardashian: le décolleté jusqu’aux genoux laissant bien entrevoir son opulente poitrine. C’est bon Kim, on sait que t’en as des gros !

Love

signature-f&m

 

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

1 Comment

  1. Sophie k

    juillet 15, 2014 at 1:54

    Trop drôles vos commentaires. Mais Kim décomplexerait les gr….les pulpeuses. J’aime bien l’ ensemble jeans avec les escarpins. Le reste est effectivement de mauvais goût. Je me demande pourquoi elle ne vous prend pas comme coaches.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !