JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

L’éclair Angel – FAUCHON x THIERRY MUGLER

By  |  1 Comment

Hello tout le monde !

Aujourd’hui nous allons parler « petites douceurs », en effet, nous avons eu le privilège d’être contacté par la maison Thierry Mugler (dont nous avons porté le parfum Angel toute notre adolescence) afin de déguster l’éclair exclusif Angel by Fauchon.

L'éclair Angel - FAUCHON x THIERRY MUGLER blog de mode eclair patisserie dessert edition limitée gourmandise patisserie cuisine angel angel candy the showroom project

Oui oui, Fauchon, vous avez bien lu ! L’idée ? A l’occasion du lancement du nouveau parfum Angel de Thierry Mugler, la Maison Fauchon a interprété les nuances de parfum légendaire dans un éclair inédit disponible jusqu’au 7 juin.

Alors pourquoi en parler? Eh bien parce que nous, la Showroom Project Team, on aime parler de ce qu’on AIME quelque soit le moment.

L’histoire de cette dégustation signée Thierry Mugler by Fauchon ne fut pas sans embûches. Nous devions recevoir les éclairs le 10 juin mais suite à des contretemps, la livraison a été repoussée.

Finalement nous avions perdue espoir et nous nous sommes dit que l’été arrivant, cela serait mieux pour notre ligne.

Mais Mugler revient à la charge, il insiste pour que nous goutions ce fameux éclair … Nous re-donnons donc nos disponibilités, puis la semaine passe et nous n’y pensons plus.

Le mercredi 17 juin, le coursier arrive,  « Fedo, on a un colis pour nous tu sais ce que c’est  ?  » Euh…. ah bah oui ! Le fameux éclair pardi !

Emballé tel un bijou dans un écrin, nous sommes bluffées. Posée sur l’éclair, une fine couche en chocolat blanc – bleu ciel décorée d’étoiles dorées emblématiques du mythique parfum. Notre conscience de bloggeuse nous oblige donc à nous assurer que ce «  bijoux » est aussi beau que bon.

photo 1

A l’image de l’Eau Sucrée de Thierry Mugler, l’éclair Angel est d’une irrésistible douceur. On découvre un cœur onctueux praliné aux amandes et chocolat amer qui contraste avec la douceur de la vanille.

On a complètement craqué pour cette patisserie très girly qui prouve encore une fois que Mugler ne cessera jamais de se réinventer.

Love

signature-f&m

 

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

1 Comment

  1. Sitbon peguy

    juin 24, 2014 at 1:27

    J ai hâte d y goûter
    Votre manière d en parler ma donne l eau a la bouche.
    Adieu régime ! Je fonce chez fauchon en déguster un surtout crème praline et chocolat amer (mon pêche mignon) je sens que je vais déguster un excellent éclair
    Merci je me dépêche avant qu il n en reste plus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !