JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Pourquoi on aime Cara

By  |  0 Comments

cara delevingne red carpet street look the showroom project blog de mode versus

Cara par ci, Cara par là… Cara avec Karl Lagerfeld, Cara égérie Yves Saint Laurent, Cara qui rie Cara qui pleure … Mais quelle est cette tornade Londoniene qui s’abat sur le monde depuis quelques mois et que rien ne semble arrêter ? On vous le donne en mille c’est la tempête Cara Delevingne. Et nous, la Showroom Project Team, on l’adore, on est fan d’elle, de sa simplicité de sa folie, de sa jeunesse insouciante, de ses sourcils ( surtout Fédora ! ) et de tout ce qui fait d’elle une mannequin vraiment pas comme les autres.

Pourquoi on aime TANT Cara en 10 points :

1 ) Parce que c’est l’ anti-model par excellence :

cara-delevingne-funny-face-10Totalement délurée et se souciant peu de son apparence, on ne lui en veut même pas d’être née avec d’interminables jambes fines, un nez naturellement en trompette et un regard à faire pâlir n’importe qui. Non, on ne lui en veut pas, on se dit même que ce n’est pas de sa faute si elle est si jolie et que finalement elle n’a pas l’air de le réaliser tant que ça elle même ! Et lorsqu’elle abandonne son côté « tomboy » pour le côté femme fatale enfoui en elle, il ne nous reste plus qu’à baver d’admiration devant tant de classe et d’élégance.


2 ) Parce qu’elle nous a fait économiser des centaines d’euros au Brow Bar de Benefit.

cara-big-brows-the showroom projectCara a totalement démocratisé le « gros sourcil » et affirme elle-même ne pas y toucher et les laisser vivre pleinement. Bonne copine elle avoue tout de même les épiler un peu au milieu sinon elle a un mono-sourcils. Eh oui !


3) Parce qu’elle se fiche de ce que pensent les autres :

1598863_1392417744369170_981146616_nSa relation avec Michelle Rodriguez en est bien la preuve ! Se rouler un patin en plein match de basket est vraiment le cadet de ses soucis, et lorsqu’on la croise sous le porche de son immeuble avec un petit sachet rempli de « farine » elle ne se justifie pas et ne s’en inquiète guère. Résultat?  Les magazines n’en ont pas plus parlé que cela ( à l’instar de son ainée Kate Moss qui elle, est rentrée dans l’histoire pour quelques rails sniffés en douce )


4) Parce qu’on aimerait bien faire partie de sa bande de copines :

Cara-Delevingne-and-Rihanna-at-the-Rihanna-for-River-Island-launch-event

Il faut le dire, avec ses copines Rihanna, Rita Ora et autre Suki Waterhouse elles ont l’air de s’amuser follement à chaque fois ! Si bien que nous aussi on aimerai bien faire partie de leurs petites soirées entre filles! À noter que Cara a tant de succès auprès des it-girls qu’elle change de BFF tous les mois ! La dernière en date : Sienna Miller avec qui elles marchent main dans la main à chaque soirée. A croire que passer la soirée avec Cara donne envie d’en passer des centaines d’autres !


 5) Parce qu’elle a l’air VRAIMENT sympa 

article-2322643-19B7B31D000005DC-615_634x480Avec Cara on n’a pas l’impression que l’on va rencontrer une de ces starlettes pedantes et hautaines. Proche de ses fans, elle retweet régulièrement leurs messages et poste les dessins qu’elle reçoit sur son Instagram qui compte 2millions de followers.


6) Parce que c’est l’enfant terrible des podiums

CaraSharonInstagramWEB-610x610Elle semble toujours montée sur ressort, à faire le clown partout, comme sur cette photo avec la légende Sharon Stone, rien ne semble gêner Cara et surtout pas l’image qu’elle pourrait renvoyer. Un exemple à suivre !


7) Parce que ça :

ara delevingne the showroom project


8) Parce qu’elle aime les animaux

article-2628733-1DD907C600000578-325_634x635

La preuve ? Cecil Delevingne. Non il ne s’agit pas de sa sœur ni de sa cousine mais tout simplement de son lapin nain à qui elle a crée un compte sur … Instagram ! Et dans lequel elle photographie tous les faits et gestes du petit animal ! Hilarant mais aussi trop mignon tellement elle semble aimer son lapin nain. Nous aussi Cara lorsqu’on voit une petite boule de poil on fond littéralement !


9) Parce que c’est une gamine de 20 ans qui a un rêve ultime…

…Celui de devenir chanteuse ! Eh oui, car Cara ne devait pas être mannequin à la base ! Ce milieu ne l’a jamais intéressé plus que cela, et elle s’y est un peu retrouvée par hasard. Non le rêve de Cara c’est d’être …chanteuse ! D’ailleurs il se dit qu’un grand producteur ( Jay Z pour ne pas le nommer ) serait en train de la produire. Hum d’ou son amitié avec Riri ! Cara, tu es comme nous, toi aussi tu peux te lier d’amitié par intérêt parfois !


10) Parce qu’elle est dégourdie

article-2562849-1BA1C36F00000578-269_634x63910296653_632292606840167_1872250240_n

Tricot, couture … Cara n’a pas l’habitude qu’on ouvre la porte du frigo pour elle ou qu’on lui mâche le travail. Sa célébrité ne l’empêche pas d’aimer encore faire les choses elle-même ! On l’adore car avec tout ça elle reste une business woman hors pairs qui a signé moult contrats cette année, et à seulement 20 ans ça reste quand même un bel exploit. Bravo Cara !

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !