JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police : Nicole Kidman

By  |  0 Comments

La fashion Police est de retour ! et à l’occasion de la sortie du film Grace, nous avons décidé de donner une petite leçon de style à Nicole Kidman ! C’est parti !

LOOK 1

article-2261603-16E6C330000005DC-47_634x913

Marine : 0/10

Nicole a assorti ses cheveux à son rouge à lèvres qu’elle a assorti à sa robe qu’elle a assortie à sa ceinture qu’elle a assortie à ses chaussures. Vous me suivez ? Vous ajoutez beaucoup de paillettes, une coupe de cheveux rétro et des boucles d’oreilles vintage et vous obtenez un look fée clochette de mauvais goût qui me fait immanquablement penser aux tenues des Mini Miss. Nicole GET A STYLIST !

Fédora : 3/10 

Trop de paillettes tue la paillette. Lorsqu’en plus cela est associé à du jupon en tulle bien fourni, on commence à rentrer dans la zone de mauvais goût, et lorsque l’on porte le tout avec cette couleur rose pastel, pas de doute, on est dans la zone de mauvais goût! La forme de la robe en elle-même met plutôt bien en valeur le corps de Nicole et il est vrai que le rose saumon lui va assez bien compte tenu de sa carnation. Mais trop c’est trop ! Il y a un moment où il faut savoir dire « stop », du rose oui du tulle et des paillettes non. Nicole, ton look de petite fille modèle alors que tu es loin d’être une petite fille te rend un tantinet ridiculous. Next !

LOOK 2

Nicole Kidman at Elle's Women in Hollywood event

Marine : 2/10

En tant que blonde vénitienne, Nicole a bien compris qu’embrasser des couleurs riches comme le vert est LE bon match. Cependant elle n’a pas compris que l’addition velours + bijoux appliqués + pochette gold était tout simplement indigeste. Je soupçonne d’ailleurs son styliste de s’être inspiré de Cersei Lannister dans Games of Throne. Encore raté Nicole !

Fédora : 4/10

Oula! on dirait que quelqu’un a foiré sa colo ! Racine trop blondes et pointes un peu rousse… aie aie aie pas top! Quant à la tenue je suis mitigée. Le vert sapin est une couleur difficile au teint et qui étrangement va plutôt bien à Nicole, je mettrai un petit bémol sur la matière satinée TROP brillante associée à des escarpins eux aussi satinés. Décidément Nicole aime ce qui brille ! La pochette est bien choisie puisqu’un sac aurait alourdie sa silhouette.

LOOK 3

nicole-kidman-keith-urban-billboard-awards-05

Marine : 7/10

Bravo Nicole enfin un look Red carpet zéro défaut. Sa robe en dentelle tout en transparence brodée de sequins est élégante et sublime sa silhouette longiligne.

Très bon point pour cette coiffure en épi décoiffé qui vient chahuter la chevelure rousse de l’actrice en lui donnant un effet folk très réussi. Je regrette l’absence de pochette et la pose « main dans les poches » plutôt mal venu dans de pareilles circonstances. 

Fédora : 10/10

Clairement, ma tenue préférée de cette Fashion Police !  Si j’avais eu la taille de Nicole Kidman j’aurai adoré avoir une robe de ce genre !  La robe noire fait sobre sans faire sombre de plus elle est transparente mais ne fait pas du tout vulgaire bien au contraire la dentelle noire donne un coté très chic à la robe. Un très bon point pour les poches qui, je trouve donnent beaucoup de chien à cette robe et évidemment la coiffure très bohème , coiffée/décoiffée de Nicole avec de jolies boucles d’oreille, bref je suis fan !

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !