JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Desigual…WHY?!

By  |  0 Comments

Chers amis l’heure est grave ! Manel Jadraque, PDG de la marque Desigual a annoncé, je cite, que la France sera le 1er marché de la marque d’ici fin 2014.

Comment ? Qu’est ce que j’apprends ?? La marque aux couleurs les plus bariolées du marché compte envahir notre pays et relooker toutes les francaises en Zaz ??

Bon, pour commencer, voici un petit aperçu de la nouvelle collection de la marque Desigual :

40V2141_2082

41T2661_2042

42T2402_7029

140127_banner_categoria_Irina

Hummm ça donne envie dis donc ! Inutile de vous préciser que je n’adhère pas du tout à ce style artisto-neo-punk à chien. Et ce n’est certainement pas la nouvelle égérie Adriana Lima qui me fera changer d’avis !

Adri1

Adriana qu’est ce qui te prend ?! retourne tout de suite chez Victoria Secret pour te changer !!!!

Pourtant force est de constater que la marque marche dans notre beau pays ! Les boutiques Desigual à Paris sont gigantesques et ne parlons pas de celle se trouvant Place de L’Opera avec ses écrans animés tout au long de la journée.

Tout cela m’amène à me poser cette question : QUI s’habille chez Desigual ? QUI trouve que leurs vêtements sont seyants et féminins ? QUI peut bien s’exclamer de joie et vouloir ouvrir son porte monnaie ( parce qu’en plus c’est cher leur truc!) devant un portant de robes mixant rayures & pois rouge-bleus-vert sapin sur le même morceau de tissus ?? J’aimerai bien rencontrer ces personnes et qu’elle me détaillent ce qui leur donne envie de s’habiller chez Desigual.

J’aimerai aussi rencontrer les stylistes de la marque, et leur demander déjà ce qu’ils fument et aussi à quel moment de leurs recherches de tendances ils ont pu conclure que les motifs psychédéliques et les patchworks de tissus géométriques de toutes les couleurs pouvaient mettre une femme en valeur. Même leur mannequins ont l’air de peser 10 kilos de plus avec leurs robes ! Le DA de la marque serait-il mysogine ? ou bien serait-ce une femme mal dans sa peau et jalouse des autres femmes ? Desigual est elle le fruit d’une blagounette qui est allée plus loin que prévue ? ( La DA veut rendre toutes les femmes laides pour que personne ne lui pique son mari??)
Nous ne le saurons jamais. Et pourtant, Manel Jadraque n’en démord pas : il veut envahir la France. Dans 5 ans nos rues seront envahies de clones de Manu Chao et nos sacs Celine remplacés par des cabas en crochets fluo. Coco Chanel n’aura plus qu’à se retourner dans sa tombe.

Bref, pour moi tout cela reste un mystère. Et comme si le mauvais goût de leurs vêtements ne suffisait pas, voici la publicité qui passe actuellement à la télé Espagnol ( pays d’origine de Desigual )

Qu’en pensez vous ? Parce que moi, à ce stade là je n’en pense plus rien !

Love

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !