JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

FBI : Universal Lip Glow de STUDIO SECRETS L’OREAL

By  |  3 Comments

Note de la rédaction : FBI acronyme de Fausse Bonne Idée ou comment transformer une idée prometteuse en flop

intervalleIl existe des lieu où vous ne pouvez pas passer comme ça, innocemment, sans y laisser quelques sous au passage. Ce lieu vous le connaissez tous il s’agit de Monoprix. Lieu de tous les vices, vous n’y passerez plus pour acheter simplement quelques poireaux. Aujourd’hui vous pouvez tout acheter chez Monop’, des vêtements de bonne qualité, des vernis Essie et Opi en veux tu en voilà, du Nuxe, du Lierac et évidemment toutes les nouveautés cosmétiques à la pointe de la technologie vous promettant monts et merveilles. Ces petites nouveautés qui vous font de l’œil juste au moment de payer et qui nous font nous dire « oh, pourquoi pas ? ». Sauf que le pourquoi pas, il a un prix! Et cette semaine il m’a couté 13,95€ soit : un vernis OPI, ou un dej chez Cojean avec mon acolyte de Blog Marine, ou une place de Cinéma, ou bien quelques babioles chez H&M qui m’auraient vraiment servis à quelques choses, elles !

CETTE SEMAINE VOICI CE QUE VOUS N’ACHÈTEREZ PAS !

universal lip glow review

Le Universal Lip Glow de STUDIO SECRETS PROFESSIONAL.

Pourquoi m’a t il séduit ? le petit encart de présentation disait qu’il s’adaptait à toutes les couleur de lèvres pour créer le rose parfait. D’ailleurs c’est écrit sur le packaging : Rose à Lèvre UNIVERSEL. La texture en gélatine me donnait envie de tester et moi qui cherche toujours à avoir les lèvres bien roses après le maquillage je me disais que ça serai le produit parfait.
Habituellement j’utilise le merveilleux lip balm rosé de Elizabeth Arden ( ça par contre je vous le conseille! ) mais comme je suis une fille en quête perpétuelle de nouveau produits miracles je me disais que celui là serai peut être mieux encore. Que né-ni !

universal lip glow review

Voici donc le piètre résultat après essai.

photo

Est ce que vous constatez un grand changement? Je tiens à préciser qu’il n’hydrate même pas les lèvres et qu’il les laisse toutes collantes ! Pas très « lip glow » tout ça !

Alors vous êtes prévenue, la prochaine fois que vous attendrez à la caisse du Monoprix et qu’un rouge à lèvres sorti de nulle part vous fait les yeux doux, tournez plutôt le regard vers les protège-slips ou autres produits hautement séduisant, vous serez refroidie et vous irez déjeuner chez Cojean !

Love xxx

signature-F

Fédora

Graphiste spécialisée dans la mode et passionnée de création, j'ai travaillé pour plusieurs marques renommées qui ont forgé mon amour de la Mode. En parallèle de mon travail et de ce blog, j'ai créé ma marque de bijoux Tamar Jewellery. J'aime, je ris, je pleure, je crée et j'essaye de vous partager tout ça dans ce blog fait avec amour ! Envie de me contacter pour une collaboration ? fedora@theshowroomproject.fr

3 Comments

  1. Sitbon peguy

    avril 8, 2014 at 1:01

    Merci du conseil
    J avais acheté un rouge a lèvres aussi chez mono prix alors la super sec et invisible sur les lèvres
    Il finit sa vie dans mon sac avant delà finir vraiment a la poubelle
    Merci je n achèterais pas de rouge a lèvres chez mono prix
    Peguy

  2. Heloise

    avril 8, 2014 at 5:43

    j adore vos articles pleins d ‘humour et de fraicheurs

  3. Gipsy

    avril 10, 2014 at 1:00

    Merci pour le conseil j irai pas!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !