JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

La détox des fainéantes !

By  |  1 Comment

logo-solene

Les beaux jours arrivent, les kilos superflus de l’hiver doivent disparaitre avant votre 1er essayage de maillot de bain : j’ai la solution !

Intégrer dans votre alimentation au quotidien les Instants Food que je vous propose, car entre nous, on n’a pas envie d’adopter l’alimentation d’un bébé de 9 mois à base de purées et du jus de fruit , comme si on avait envie de ressembler à Victoria (Beckam) ou Angelina (Jolie).

Le repas le plus important de la journée : le petit déjeuner, on le dit et le redit c’est vital alors avant de tweeter votre dernière soirée sur votre Iphone, prenez 5 minutes pour bien débuter la journée.

Commençons avec une grande tasse de Lov Is Beautiful chez Lov Organic. Ce mélange d’herbes biologiques et de petits morceaux de mangue, ananas, abricot et pêche vous donnera bonne mine tout en parfumant votre cuisine. Un délice !

detox blog de mode log organic le carnet de solène

Pour le déjeuner des plus pressées, je vous conseille d’aller faire un tour chez Monop’. Ils ont mis au point une gamme de plusieurs salades bien fraiches au quinoa, fèves carottes, chou et autres ingrédients qu’il faut remettre au goût du jour lorsqu’on ne cuisine pas trop soit même. Bien assaisonnées et complètes, elles ont un très bon rapport qualité/prix pour un lunch sur le pousse.

salades detox monop cuisine blog de mode

En dessert une panna cotta aux fruits rouges….

dessert panna cotta fruits rouges detox monop cuisine blog de mode the showroom project

Une petite faim dans journée ? J’ai ce qu’il vous faut. Pour changer des traditionnelles chips de pomme de terre, on craque pour les chips de légumes moins salées et moins grasses.

cuisine blog de mode the showroom project chip de légumes tyrells

Essayez également les Juicy Water une nouvelle boisson, faite avec de l’eau de source, des purs jus de fruits et une pointe de sucre naturel. 

cuisine blog de mode the showroom project smoothie detox juicy water

Et pour le week end, je vous propose un brunch détox au Pain Quotidien parce que vous le valez bien !

Au menu des produits de saison et Bio qui viennent de la terre et des hommes et non de la chimie et de l’industrie. Je vous conseille des œufs à la coque pondues par des belles poulettes sélectionnés, du fromage de la ferme, des jus de fruits frais, des salades ou tartines faites maison… Vous dégusterez ça dans une ambiance détendu, autour d’une table en bois, bref un retour aux sources nécessaire de temps en temps.

brunch pain quotidien detox dimanche blog de mode

Si vous préférez rester à la maison, vous pouvez réaliser cette recette simple de salade d’endive. Les endives c’est de saison, c’est pauvre en calories et riches en fibres pour une détox’ en douceur.

Il vous faut pour 2 personnes :

  • 2 petites endives
  • 40g Bresse bleu
  • 30g Noix fraiches
  • Huile de noix
  • Vinaigre balsamique
  • Moutarde à l’ancienne
  • Sel et poivre.

Passer les endives légèrement sous l’eau, les sécher dans un torchon. Couper les endives en enlevant la partie dure du cœur (très acide et moins gouteuse). Couper le fromage en petit dés et concasser les cerneaux de noix frais. Préparer la sauce avec une cuillère à café de moutarde à l’ancienne, une cuillère à café de vinaigre balsamique, 3 cuillère d’huile de noix et assaisonner de sel et poivre. A table !

salades detox endive bleu recette cookingcuisine blog de mode the showroom project

En résumé, une cure détox c’est surtout dans la tête et un peu dans l’assiette !

S.

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

1 Comment

  1. Sitbon peguy

    mars 11, 2014 at 10:32

    Pas mal

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !