JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police : Katy Perry

By  |  1 Comment

Chaque vendredi la Fashion Police passe au crible les tenues de nos stars préférées ! cette semaine c’est au tour de Katy Perry de recevoir son bulletin de note !

6okjmhhxjcy0o6jc  LOOK 1

 

Marine : 1/10

En temps normal le style sport-chic j’adore. La règle : mixer des pièces casual/sportives qui se révèlent ultra-chic une fois combinées entre-elles.

Ici, le look de la chanteuse est loin d’être chic mais tire plutôt sur le kawai tendance écolière japonaise. Les chaussettes « school girl », la jupe en tulle, le maillot sporty nacré, le sac rose bonbon, et les boots biker, Katy a tout mélangé pour nous offrir un look « Barbie au concert de sa copine » (Britney pour info).

Le look beauty n’a lui aussi rien à voir avec la tenue. On aurait accepté des cheveux détachés/décoiffés pour un esprit plus rock et un smoky eyes mais le chignon tiré de danseuse et le rouge à lèvres assorti au sac c’est tout simplement HORS JEU Katy.

 Fédora : 0/10

Le Zéro du tee shirt de Katy Perry est bien choisi, car c’est tout simplement ce que vaut cette tenue d’adolescente attardée. Chaussettes montantes, sacs rose fluo et « couêcouêtte », Katy dois-je te rappeler que tu es plus près des 30 ans que de tes « sweet sixteen » ? Avec son allure d’ado mal dans sa peau ( épaules tombantes et pieds rentrés vers l’intérieur) Katy n’aura pas droit à son quatre heure c’est moi qui vous le dit !

katy-perry

LOOK 2

 

Marine : 1/10

Mmmhhh… Katy ce n’est pas parce que ta robe porte l’étiquette « Giorgio Armani » que c’est gage de bon goût. Sa robe nacrée me rappelle les bals de promo typiquement américains = fioritures et autres inspirations niaises style meringue/fleurs. On ajoute un crop top pardon soutien gorge avec des strass multicolore et des plateforme open toe compensées en serpent, on a le total look. Bon point pour son look beauté et sa jolie peau de blanche neige.

Fédora : 3/10

Décidement Katy aime le blanc nacré et les petits frou-frou-cul-cul ! Les cheveux ondulés, et la moue boudeuse, je commence à croire qu’elle est très nostalgique de son adolescence révolue et de tout ce que cela implique en terme de tenue PROM ( bal de promo typiquement US). Avec son soutien-gorge en « écailles » brillantes, Katy veut se la jouer mi-femme mi-sirene, pourtant ça sent le thon jusqu’ici ! Et que vois-je dépasser légèrement de son dos ? Des ailes d’anges ??? c’en est trop pour moi je passe au look suivant en espérant lui donner une bonne note !

katyperry-valentinoLOOK 3

 

Marine : 5/10

Enfin un look correct pour la chanteuse dont les excentricités capillaires et vestimentaires commencent à exaspérer la planète fashion. Cette couleur sublime son teint de porcelaine ; le col Claudine, signature du créateur Valentino cette saison, donne une allure chic à la chanteuse en quête de style. Bémol pour sa coiffure over permanentée et les frous-frous trop présents sur la robe. En outre, les chaussures cloutées n’ont pas vraiment leur place… Allez Katy continue comme ça, le conseil de classe t’encourage.

Fédora : 4,5/10

Je ne suis généralement pas fan du vert sapin, couleur que je trouve atrocement difficile à porter, notamment sur les blondes ( ce que je suis) mais je dois admettre que cette couleur lui va plutôt bien. On voit qu’un grand créateur est passé par là pour élever un peu le niveau! En revanche je ne sais pas s’il a choisi la meilleure égérie…

J’aime beaucoup le coté « folk » donné par les fleurs brodées, et le col blanc en pointe donne beaucoup de caractère à la tenue. En revanche je n’aime pas les escarpins neo-babies à sangles cloutées, je trouve que cela ajoute trop de détails à une tenue déjà bien chargée. Comme Katy n’est pas très copine avec l’élégance, je trouve qu’elle réussi à alourdir une tenue qui aurai été sublime sur une nana qui aurai plus de légèreté dans ses mouvements et sa démarche.

Désolée Katy, mais ce n’est pas aujourd’hui que ton look me fera « roar » d’admiration !

signature-f&m

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

1 Comment

  1. Laurette

    mars 14, 2014 at 9:56

    J attends toujours la Fashion Police avec impatence !!! Merci j ai bien ri une fois de plus !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !