JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Paris Fashion Week Report : Défilé Christine Phung

By  |  0 Comments

 

 Mardi 24 Février 2014 , 1er jour de la Paris Fashion Week,

Nous avons été invitées au défilé de Christine Phung. Vous ne connaissez pas cette créatrice – pour tout vous dire nous en savions très peu sur elle nous aussi – et pourtant c’est une pointure de la mode, une styliste accomplie qui a un parcours honorable et de belles marques à son actif : See By Chloé, Vanessa Bruno, Lacoste etc. ainsi que de nombreux prix. Une styliste passionnée qui aura eu droit à son interview dans le magazine BE qui la considère déjà comme la nouvelle star de la mode à seulement 35 ans.
L’événement a eu lieu au 2ème étage des Galeries Lafayettes Maison, où une salle a été aménagée spécialement pour l’occasion. Il y avait du beau monde, beaucoup de journalistes et de bloggers venus encourager la jeune styliste qui gagne à être connue.

Bien qu’il s’agisse de la collection Hiver 2014, l’ambiance sur le set est chaleureuse et la musique divine puisqu’une chanteuse ( Camille Desprès du groupe Thylacine ) interprète en direct ses morceaux pendant le défilé, ce qui donne tout de suite plus de cachet au show !

Dès le 1er look, le ton est donné : nous sommes à la montagne, il fait froid et on part faire du ski !

Moi qui adore la maille, j’ai été servie ! Du gros pull en veux tu en voilà, avec des intarsias à forme géométriques, empiècements de matière etc. Il y a aussi des looks au style un peu plus urbains, comme ce pantalon large bleu associé à un top blanc « loose », qui donne une attitude très boyish, voire garçon de chantier revisité pour la femme ! Que se soit subtil ou au contraire très chargé, chaque look possède sa petite touche intéressante. Je déplore peut être un manque de coordination pour l’ensemble de la collection, beaucoup de styles se confondent créant une légère confusion quant à l’identité de la marque. On passe par exemple de la combinaison de ski a une robe très estivale fleurie qui dénote avec le reste.

Quoi qu’il en soit la collection Hiver 14 de Christine Phung possède un charme incontestable, et particulièrement ses pièces de maille qui m’ont totalement conquise ! Bref Je sens que cet hiver je vais m’habiller en Christine Phung !

CHRISTINE PHUNG FW14 01

CHRISTINE PHUNG FW14 03  CHRISTINE PHUNG FW14 18 CHRISTINE PHUNG FW14 19 CHRISTINE PHUNG FW14 26 CHRISTINE PHUNG FW14 25CHRISTINE PHUNG FW14 08

blog-mode-femme-elizabeth-and-james

On peut dire que je suis dans le thème avec ma veste Elizabeth and James ( en soldes ici ) et mon jean bi-colore, attention gros coup de cœur !! ( ici )

Blog-mode-femme-pfw fashion-magazine- fashion-magazine-femme

Love

F&M

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !