JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police : Miley Cirus

By  |  1 Comment

Comme chaque vendredi, la Showroom Project Team passe au crible les looks des stars ! Cette semaine c’est au tour de Miley Cyrus. Enjoy !

LOOK 1

look-miley-cyrus-tartan

Marine

Note : 1/10

Pour la petite histoire, la très distinguée Miley porte une robe à l’effigie de Tupac et de son rival Notorious B.I.G. Quand on sait que les deux rappeurs sont morts, on se dit qu’ils ont dû se retourner dans leur tombe… Je pourrai parler de la vulgarité de la robe lacée (tunique ? compte tenue de la longueur), des cuissardes damiers (Tom Ford qu’as tu fait ?) ou encore de sa coiffure néo punk. Mais je n’en ferai rien. La pauvre Miley qui se distingue par son mauvais goût ne sait plus quoi faire pour qu’on parle d’elle. Franchement Miley on préfère encore quand tu twerke en body nounours.

Fédora

Note : -2/10

Oula ! je viens de frôler la crise d’épilepsie !!! Peut-on m’expliquer ce que ces motifs quadrillés à effets d’optique violents viennent faire avec cette robe à l’effigie de feu Tupac et feu Notourious BIG ? Ce look concentre tout ce que la mode à crée de plus vulgaire. Tout y est : la cuissarde vulgos à souhait, le décolleté jusqu’au nombril, le motif ringard inspi’ années 90, le corsetage … vous pensez que c’est suffisant ? Que c’est assez chargé ? Eh bien pas Miley : elle y ajoute une grosse « bagouze », un tatouage sur l’avant bras, un collier représentant un « M » ( comme mégalo ?). L’inscription VIOLENCE est finalement assez bien trouvée car, de la violence, c’est bien ce qu’inspire ce look ignoble au possible, le tout ponctué par une moue enfantine. Une catastrophe!

 LOOK 2miley cyrus pink fur

Marine 

Note : 5/10

En total look Calvin Klein, Miley a dégainé une tenue presque sobre à l’occasion des Grammy Awards. Malheureusement, la robe blanche associée à la fourrure rose est plus proche de la barbe à papa que de l’esprit Baby Doll. De plus je regrette ses sandales à bouts carrés qui lui donnent une allure de stripteaseuse… Bon point pour son look beauté ! Adieu la coupe punk bicolore, sa petite coupe courte blond platine lui adoucit les traits et lui donne des faux airs d’ange. Les oreilles décollées je trouve ça charmant mais les bijoux de cartilage ne sont vraiment pas adaptés.

Fédora

Note : 5/10 

Je ne suis généralement pas fan des gros manteaux en fourrure, si en plus ils sont roses… mais bon, je dois admettre que par rapport à ce que Miley a l’habitude de porter elle ne s’en sort pas trop mal. J’ai l’impression qu’elle a voulu nous la jouer «Kate Moss» avec le manteau de fourrure et la petite robe en dessous, malheureusement les gros boutons du manteau jurent un peu avec la couleur de celui-ci, et la robe me fait plus penser à une nuisette qu’autre chose… Quant aux chaussures à bouts carrés n’en parlons pas ! MAIS le tout ne fonctionne pas trop trop mal. Alors je mets la moitié de la note pour les détails séparés qui sont tous moches, mais pour l’ensemble qui rend bien.

LOOK 3

miley cyrus tom sawyer

Marine

Note : 3/10

Short en jean + chemise grunge à carreaux jusque là tout va bien! Les sandales python n’ont vraiment aucun rapport avec la tenue mais le clou du spectacle revient à son couvre chef! Quelqu’un peut il m expliquer pourquoi Miley a t-elle sorti son BOB Ricard du tour de France ? Bien que son short soit court, sa tenue a le mérite de ne pas être trop vulgaire.

Fédora

Note : 3/10 

La petite amie de Tom Sawyer est attendue à l’accueil! Si quelqu’un pouvait vite venir la chercher d’ailleurs… parce que là, elle est en train de faire couler la cote de popularité de la chemise bucheron qui, à la base, est un basic de garde robe indispensable ! Mais pas portée comme ça Miley ! et ce BOB orné d’une grosse perle (pourquoi ? pourquoi cette perle ?). Et ce « duck face » on en parle? en fait Miley comptait peut être aller pécher la moule au bord d’un lac mais alors POURQUOI ces chaussures à talons Python ? ce look aurait été plus logique sur du plat, histoire d’être en accord avec le look grungy des années 80… Encore loupé Miley, sincèrement change de styliste.

F&M

 

 

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

1 Comment

  1. Clacla

    février 7, 2014 at 3:55

    Hahaha… Trop bien le fashion police 🙂 !!!! J’adore vos commentaire! Xx

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !