JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police : Jennifer Lopez

By  |  0 Comments

Chaque vendredi, la Fashion Police décrypte les looks de nos stars préférées. Cette semaine c’est Jennifer Lopez qui passe cette difficile épreuve !

NOTE IMPORTANTE : CES AVIS ONT ÉTÉ RÉDIGÉS SÉPARÉMENT SANS CONSULTATION PRÉALABLE – BONNE LECTURE !

LOOK 1

Jennifer-Lopez-Gucci

Fédora: Note 7/10  J.lo porte joliment cette robe bi-colore et bi-matière signée Gucci. Le vert qui est habituellement assez difficile à porter lui sied à ravir et la longueur de la jupe est parfaite, juste au dessus du genou mais pas trop haut non plus ! Petit bémol cependant pour la ceinture (qui ne me semble pas intégrée à la robe) et le sac mordorés qui jurent avec le reste. Je déplore aussi le manque de bijou au niveau du décolleté très plongeant. Quelque chose doré peut-être ? Bref, J.Lo ne maitrise pas encore tous les codes de l’élégance mais elle est sur la bonne voie !

Marine: Note 9/10 Bien joué ! Ce total look Gucci est sexy, sophistiqué et met en valeur la silhouette curvy de la chanteuse. Bon point pour le match ceinture/pochette et les créoles qui rappellent l’univers bling de JLO sans vulgarité. Le beauty look est parfait et confirme définitivement son statut de femme fatale !

 

LOOK 2

Jennifer Lopez-gold outfit

Fédora: Note 1/10 Port de Talons + jogging = à bannir à tout prix et à tout jamais ! « I’m still J.lo from the block » nous chantait-elle, je dirais plutôt « from the COLOR block » ! Le total look doré-glitter-shinny est atrocement difficile sur sa silhouette latine, ne mettant pas du tout ses courbes en valeur, c’est une catastrophe. On dirait une « racaille » qui pense avoir sortie sa meilleure tenue pour sa soirée au Metropolis. Tout est doré : des chaines en or jusqu’aux talons à paillettes. Claude François sort de ce corps !

Marine: Note 0/20 avec avertissement du conseil de classe. « Don’t be fooled by the rocks that I got I’m still, I’m still Jenny from the block » J Lo illustre avec brio les paroles de sa chanson. Dans cet accoutrement, on ne peut pas se tromper, elle vient tout droit du ghetto mais en version pimpée par un styliste peu scrupuleux. La chanteuse n’hésite pas à revêtir un total look gold à rendre jaloux un sapin de Noël un soir de 24 décembre. Les sandales de cagole, le bronzage pain d’épice, les chaines de 50 cents, et le top court sur son ventre plat, la chanteuse cumule les fashion faux pas. On passe sur le dossier « sarouel », car Jenny risque la prison à vie !

 

LOOK 3

Jennifer-Lopez-Feather-Dress-by-Marchesa

Fédora: Note : 8/10 De manière générale la couleur « nude » s’adapte très bien aux carnations mates, et J.Lo confirme la règle avec cette jolie robe à plumes qui me fait penser à un tutu de danse. Le coté bouffant en bas de la robe affine ses jambes qui paraissent parfaites, et les escarpins à l’aspect velouté finissent la tenue en beauté. Bon choix aussi pour la pochette aussi légère que les plumes de sa robe. En revanche, je trouve que ses boucles d’oreilles et sa coiffure « Da-dame » lui donnent un air vraiment très niais. On y était presque pourtant.

Marine: Note : 2/10 La tenue de Jenny c’est un peu comme sa carrière ciné : C’est RATÉ. Son bronzage « point soleil » et sa robe style demoiselle d’honneur, dont les américaines ont le secret, lui donne au mieux une allure de meringue au pire une dégaine de cagole de Marseille endimanché pour une sortie avec Bredon au Macumba. On n’oublie pas les escarpins plateaux à bout ouverts et le cheveu weavy super naturel pour accompagner cette horreur façon poule. Recalée JLO !

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !