JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Fashion Police : décryptage du look de Rihanna

By  |  1 Comment

TGIF !

C’est la minute Bitch pour la team du Showroom Project! Cette semaine la Fashion Police passe au crible les looks de Rihanna. Première de la classe ou cancre de la mode? On vous donne notre avis!

Fashion-Police-theshowroomproject-look-rihanna

NOTE IMPORTANTE : CES AVIS ONT ÉTÉ RÉDIGÉS SÉPARÉMENT SANS CONSULTATION PRÉALABLE – BONNE LECTURE !

 LOOK 1

rihannafashionpolice3 the showroomproject

 

Fédora // Note: 8/10 « Jupe crayon taille haute + crop top qui montre légèrement le ventre (mais pas le nombril) = très jolie combo pour Riri. La couleur crème de la jupe lui donne un air de jeune fille en fleur, qu’elle n’est pas, et sa coiffure rétro à vaguelettes lui donne un véritable look de Pin-up des temps modernes. Ce style est, sans conteste, la tendance de l’été dernier et l’été à venir, adaptable à tous types de morphologies. J’aime le côté rock que confère le top court.

Petit bémol en revanche: Riri, où est ton sac/ta pochette/ ta minaudière ?? Et les chaussures, n’aurait il pas été plus harmonieux de mettre des escarpins noirs ? Décidément Riri, le chic oui, mais pas trop quand même! ».

Marine // Note : 6,5/10 « J’adore son look beauté avec sa coiffure plaquée style années 30 et son rouge à lèvres foncé, très tendance cette saison. L’idée de la tenue est bonne avec le combo crop top et jupe taille haute mais je ne valide pas l’aspect froissé de la jupe qui est trop longue à mon goût. En outre ça manque un peu d’accessoires tout ça ! Où est ta pochette Rihanna? Une tenue un peu fade qui malgré tout reste élégante et franchement un peu de sobriété ne fait pas de mal à la chanteuse ».

LOOK 2

rihannafashionpolice

 Fédora // Note 4/10 « Le total-look nectarine écrasée… j’aime bien les fruits mais quand même! L’idée du twin-set Chanel lui donne un côté très Reine Elisabeth, tasse sa silhouette, et ne met pas le galbe de ses jambes en valeur. En revanche les escarpins ont été très bien assortis et leur couleur neutre très bien choisie au vue de la complexité du choix d’assortiments possibles avec cette couleur orange. Quoi qu’il en soit, si cette tenue sert d’inspiration à quelques fans, elle est à privilégier en été évidemment mais avec le teint doré, sinon le contraste pourrait s’avérer très violent !»

Marine // Note : 9/10 Je donne la note de 9/10 à Riri pour ce tailleur vintage Chanel en tweed orange. Pour une fois, elle ne joue pas la carte de la provoc’ et ça lui va bien !  Je trouve que ce petit ensemble lui sied à merveille, une couleur que seules les filles à la peau mate peuvent se permettre.  Excellent choix pour les chaussures, qui respectent bien les codes de cette tenue « Lady » revisitée. J’adore le gros sautoir gold et l’accumulation de bagues spirit « bling » qui rappellent l’univers de la chanteuse. Petit bémol pour la longueur de la jupe, à peine trop courte, qui ne met pas ses jambes en valeur.  Même 10 ans après (le tailleur date de 93), le classique de la maison Chanel ne prend pas une ride. Thumbs up !

LOOK 3

Fédora //Note 2,25/10 Amis de la poésie, bonjour ! Alors… par où commencer ? Par le subtil débardeur élégamment sérigraphié « Slutz » (qu’on peut traduire par « salopes » ou « zalopes » puisqu’il y a un Z) qui semble avoir été gagné à un concours de Tunning à Garonor sur fond de makina ? Par l’élégant jogging bleu criard en texture combinaison de ski ? Par la casquette à l’envers, les lunettes papillonnantes style pin-up discount (aucun rapport avec le thème en plus!), bref il y a tout à revoir là ! Riri, tu viens peut être de la Barbade mais pas de Sarcelles alors s’il te plait va te rhabiller en femme et reviens nous voir pour la Fashion Police on fera moins les bitches. Merci.

Marine //Note :2/10 OMG !  La Fashion Police va condamner Rihanna à la perpétuité avec cette tenue !  Rien-ne-va ! La casquette à l’envers, les lunettes années 50, le crop top à logo, le joggings bicolore, les sandales « chic »… Rihanna a mixé tous les styles – SANS style. Sinon, sa manucure on en parle ?  Je ne sais pas pour vous mais son look écorche mes petits yeux délicats. Le top  « Slutz » résume bien la tenue. Riri ressaisie toi, tu peux mieux faire ! Les 2 points accordés reviennent à son joli body !

F&M

The Showroom Project Team

La Showroom Project team est un savant mélange entre la blondeur de Marine et ... la blondeur de Fédora ! Un petit grain de folie, de l'humour et surtout beaucoup de passion forment cette équipe chic et choc de 2 amoureuses de la Mode !

1 Comment

  1. Rikonepo

    janvier 31, 2014 at 11:47

    100%d’accord, très bonne analyse bravo!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Hé Hé Hé !